Quand penser au rakeback?

Bonjour.
Je joue actuellement en NL10 sur plusieurs sites.
De temps en temps , je joue en NL20-25.
Ma bankroll augmente bien et je pense m’installer en NL20 et peut être shooter la NL50.
Bref tout cela pour demander à partir de quand il faut penser au rakeback?

Le rakeback est donc un retour mensuel sur le rake donné aux rooms si je ne m’abuse.

Le demande t on au service clientèle , ou est ce automatique après un certain volume de jeu ?
Est ce négociable ?
Est ce utile à mon niveau ?

Merci d’avance pour vos réponses

Certains te diront sans doute qu’en NL10 ça sert à rien mais moi sur 100K mains je suis perdant de -2bb/100 ( donk mais pas trop qd même hein :smiley: )et 100% de ces pertes ont été compensées par le RB (27%), donc je suis content de l’avoir.

Ok, mais comment l’as tu ?

Il faut pour cela créer un nouveau compte dans la room en passant par un site Rackback, poker academie par ex je crois. Je crois que tu ne peux pas l’avoir après avoir créé un compte.

De toutes façons c’est bien à toutes les limites, y’a rien à y perdre. Sans le rake tout serait plus facile.

Bon, je dois être un peu idiot.
Toutes mes rooms sont crées via PA et un code de promo.
Je fais des points fidélité et gagne donc le bonus. Est ce tout ? Y a bien autre chose comme rakeback ?

LeStef56 wrote:

[quote]Bon, je dois être un peu idiot.
Toutes mes rooms sont crées via PA et un code de promo.
Je fais des points fidélité et gagne donc le bonus. Est ce tout ? Y a bien autre chose comme rakeback ?[/quote]

Oui normalement ya bien du RB en plus. Chez FTP je le reçois le vendredi. Mais je suis passé par rakeback.org pour l’avoir avant que PA soit partenaire Full tilt.
Après avec PA je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Demande des détails à un admin ce serait dommage que tu passes par un autre site.

Précision j’ai dû déclarer mon affiliation sur le site en question, donc peut-être le même fonctionnement sur PA.

tout dépend des room je pense.Certaines n’ont aucune offre de rakeback,partypoker par exemple.D’autres tu dois les négocier directement,bestone poker je crois et encore d autres tu dois avoir une sorte d affiliation et déposer.Pa a des offres de rakeback si tu déposes sur des rooms

LeStef56 wrote:

Le plus tôt possible.

La plus grosse erreur que j’ai fais c’est de ne pas m’inscrire avec rakeback sur certaines rooms. J’ai probablement perdu des centaines de dollars au début parce que je n’avais pas de rakeback

Pas si sur, ya du 25% plus tu garde les bonus me semble sur party.

Anyway si tu fait un certain volume, sur l’année le RB représente quand même plus non négligeable.

Il est à noté que si dans les plus grosse limite, on va faire des ““grosses sommes de rake””, mais c’est dans les plus petite limite qu’on est raké le plus en %.
( ex : nl10 tu part allin, le gagnant paye 5% de rake soit 1$,
nl1000, tu par allin le gagnant paye 3$ (cappé) soit 0.15%.)
Donc techniquement c’est presque dans les petites limite que c’est le plus important.

Pour avoir du rakeback, tu doit ouvrir un compte affilié à un tiers, qui négocie avec les rooms du rakeback, et t’en reverse une partie. Tu peut tenter de négocier directement quelques fois il me semble (Best One, jesaispuquelautre), mais tu aura généralement beaucoup - de poid que le rakebacker avec tout ses affilié donc des moins bonne offres.

Après ça dépend si tu préfères jouer sur des rooms de merde et/ ou à risque (comme certaine d’ongame) avec un gros % de RB, soit sur des rooms fiable style PS ou FTP avec un RB plus faible voir quasi inxistant (le RB de PS st équivalent à ton volume, je dois être à 20-25% sur PS en étant gold)