Quand parler de Proba et Stat descend votre Karma

[quote]Pffff il te decredibiliserai un forum complet… A lui tout seul il rend le contenu moins bon , on ne voit que lui.
Qu’est ce qu’on en a foutre des demonstrations sur la variance, du recopiage du livre d’alexis beuve et encore , vulgarisé et cité pour se la peter prof de maths, « si vous voulez jvous re-explique nahnahnah » , « vous n’avez pas compris nahnahnah »

RIEN A FOUTTTTTTTTTTRRRRREEEEEEE[/quote]

[quote]regardez la page d’accueil, il n’ya que ce post, les nouveaux arrivants doivent repartir aussitot avec un contenu pareil a premiere vue …
Pff[/quote]

CQFD.

[quote]
Troll (Internet et Usenet)
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».[/quote]

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(internet)[/url]

Mince j’ai découvert que j’étais aussi un troll en participant à ce sujet :silly:

copinage, copinage et copinage…rien de plus. A vomir

LOL

Tu peux en parler, mais laisse tranquille ceux qui ne comprennent pas et ceux que ca n’interresse pas .
Discute de ca avec les interressé et j’invite les autres a ne plus repondre a ces posts car on es incapable de comprendre ce qui n’est pas si difficile.Restons dans l’ignorance, parlons poker, mains disputées et resultats en tte humilité et continuons a swinguer , down et up , je pense pas que la distribution normale fasse avancer le smilblick sauf si iriebete participe a des tournois avec les membres et battent tout le monde a chaque fois grace a ses theories ( ah nan j’oubliai c’est truqué il ne peut pas gagner).
ceci es mon dernier message dans ses post.

laule

@Irie

Tiens puisque tu es encore debout à cette heure ci je vais te raconter ma petite histoire d’amateur du poker, brièvement je te rassures.

J’ai commencé à jouer au poker directement au poker online alors que je ne connaissais même pas les règles du jeu. J’avais entendu quelques conversations de part et d’autres et par curiosité j’ai voulu essayé. J’ai joué pendant une semaine en fun money pour apprendre les règles. Après plus de 500k jetons gagnés, je me suis dit bon c’est facile en fait le poker et je me suis décidé à vivre les sensations fortes du vrai poker en NL10 (quand j’y repense je suis mort de rire).

J’ai joué pendant 2 mois en NL10 et j’ai constaté que j’étais pas vraiment très fort puisque j’avais enregistré 200$ de perte pendant ce laps de temps. Je me suis donc naturellement décidé à aborder le poker d’une manière un peu plus sérieuse et en fouinant sur le net je suis tombé sur un site crédible, convivial, fort d’une communauté très appréciable. J’ai recommencé à jouer sur le même site (sans être affilié) mais cette fois-ci pour la première fois j’ai pu voir ma bankroll décoller.

Depuis j’ai recommencé sur un autre site et pareil je peux constater que mon poker s’est amélioré et progresse chaque jour, ma bankroll connaît des hauts et des bas mais sa courbe a une pente positive et ça je n’y serais jamais arrivé aussi vite sans l’aide infiniment précieuse de poker-académie.

Alors poses-toi les bonnes questions avant de nous provoquer en affirmant que poker-académie nous « endoctrine » pour nous transformer en vache à lait. Ce site possède un très beau modèle économique que je t’invite à lire, ce qui lui permet d’ailleurs d’avoir les moyens de ses ambitions : c’est la stratégie du gagnant-gagnant :wink:

Trop le bade ces posts: je veux lire mon forum de poker préféré et deux soirs de suite j’ai l’impression d’être en colle de Maths face à mon prof de Probas de classe Prépa …Pas cool:S :S :S

Pourquoi ne pas creer une section sur ce forum dediée aux théories mathematiques , ainsi les interressés y postent ou consultent , les autres passent leur chemin.

à bon entendeur …:stuck_out_tongue:

LOL

Ton métier c’est une question comme une autre, rassure-toi on va pas te traquer IRL.

c’était l’instant contrepèterie d’iriebete (au moins dans ma tête :confused: )

Bon par contre hub08 il a l’air un peu trop virulent ici, c’est pas comme ça qu’on est censé régler le truc :<

[quote]
Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, dite-le et j’essaierai de l’expliquez autrement.[/quote]

J’ai pas compris. Ré explique moi autrement s’il te plait, je veux savoir ce qu’est vraiment la variance, le long terme et les différents univers.

Tu serais gentil d’apprendre à un ignare.

PS : ce post n’est qu’un demi troll, néanmoins mon cher iriebete, je pense que si t’étais arrivé sur ce forum en ayant une démarche tout autre, je pense que ton karma pointerait de l’autre côté et tu serais (presque) aimé des membres.
Pour ce qui est d’une autre explication, je suis pas contre, tout ce qui touche au poker m’intéresse, ces sujets là aussi.

Je ne suis pas d’accord avec le sujet du post. J’ai un karma positif et je parle toujours de stats. Techniquement, il y a d’autre chose qui entre en jeu. Ce que tu dois comprendre, c’est que copier des phrases de wikipédia (sans les citer en plus) en les mettant en bleu, rouge et bleu foncé n’a aucun intérêt.

L’intérêt vient uniquement de l’application que tu peux en faire… et ça, ben je suis d’accord avec d’autres, ce n’est pas toi qui le fait. Dans le post sur la variance, par exemple, la seule chose de constructive que tu as fait, aura été de me dire que je choisissais mal mon univers de mains (ce qui est tout à fait vrai, mais absolument incompréhensible pour la plupart des gens). Quand tu m’as dit cela, tu aurais dû expliquer ce qu’était cet univers, pourquoi il existe un univers, d’où vient même le mot, dans des termes compréhensible. Pour le reste, la démonstration de tes phrases dans ce post, c’est moi qui l’a fait.

Ensuite, tu as également cette particularité de ne pas répondre aux questions, mais de citer une phrase. Encore une fois, c’est inutile. Dans un texte, l’argumentation se base sur un fait (tes phrases) et les développent (ce que tu ne fais pas et qui irrite énormément tout le monde). Parce que si tu ne le fais pas, nécessairement on a l’impression que tu ne sais juste pas ce que tu dis veut dire (alors que ça doit être le contraire. Dans ta tête tu dois penser que cette phrase explique tout, or ce n’est pas le cas).

Somme toute, ton problème de Karma ne vient pas du fait que tu parles de stat, mais bien de la façon dont tu le fais. Dernier exemple, j’ai été heureux de voir que j’ai été plusieurs fois cité dans ce même post et ce d’une façon positive, alors que l’on disait exactement la même chose (moi en mots clairs, toi en citant wikipédia [sans le citer, je le rappelle])

Voilà, j’espère que tout ceci t’aidera à améliorer ton rapport aux autres et nous permettra de continuer d’avoir des discussions sur les stats (qui est super important, mais ne doit pas être ennuyant)

Bonne journée :slight_smile:

mdr… je ne répond jamais aux questions ?? lol

Bon allez je vous laisse bluffer tous ces fishs qui vous croient noir sur blanc que tout en nickel. Prenez leur un max de pognons les gars !!

Adieu

LOL

Juste un petit exemple comme ça : quand as-tu répondu au fait que tu ne cites pas tes sources. Je t’ai posé directement la question sur l’autre post, et j’ai en fait mention 3 fois je crois dans celui-ci… pas de réponse. C’est ce genre de truc que l’on parle

iriebete écrit:

[quote]

Adieu[/quote]

A demain

LOL