Quand on vous dit que le poker online n'est pas "rigged"

Main en MTT sur ipoker contre LeNapolitain pour ne pas le citer…

Table à 9 sièges, OnTilTT est le bouton
Siège 1 : LeNapolitain (13 635 jetons)
Siège 3 : boubou1234 (11 825 jetons)
Siège 4 : jos13122 (2 955 jetons)
Siège 5 : MisterBrown (7 967 jetons)
Siège 6 : CYRILUT (3 750 jetons)
Siège 7 : tutulamia (6 210 jetons)
Siège 8 : LauTom (17 165 jetons)
Siège 9 : OnTilTT (11 148 jetons)
*** BLINDS-ANTES ***
LeNapolitain : Pose la petite blinde 125
boubou1234 : Pose la grosse blinde 250
*** PREFLOP ***
Cartes de OnTilTT :8c :9c
jos13122 : Se couche
MisterBrown : Se couche
CYRILUT : Se couche
tutulamia : Se couche
LauTom : Se couche
OnTilTT : Relance 750
LeNapolitain : Relance 1 625
boubou1234 : Se couche
OnTilTT : Suit 1 000
*** FLOP *** :Kc :2h :7c
LeNapolitain : Mise 1 975
OnTilTT : Relance 9 373
LeNapolitain : Suit 7 398
*** SHOWDOWN ***
LeNapolitain : Montre ses cartes :Ac :Js
OnTilTT : Montre ses cartes :8c :9c
*** TURN *** :Kc :2h :7c :Td
*** RIVER *** :Kc :2h :7c :Td :Qh
LeNapolitain : Gagne 22 696
LeNapolitain : A gagné la main

Perso ça me dégoute vraiment du poker ce genre de main, en plus quand je vois que ce joueur LeNapolitain est a +20K ça laisse me laisse perplexe sur le poker online…

Lol je m’attendais à une quinte flush vs quinte flush sup au final bad standard , il aurais touché un J il gagnais aussi ca aurait surement été un peu moins moche … il a quand meme 50% d’équité dans ce spot meme si je defend pas le play ce serait un peu RO mais bon y’a pire quoi … Garde la foi t’en verra d’autres :slight_smile:

il a 50.101% de chances de gagner au flop :lol:

Autrement dit si t’avais gagné t’aurais chatté :ohmy: :ohmy: :laugh:

Non plus sérieusement c’est pas très beau en effet, mais comme dit hashh, t’en verras d’autres, et bien pires que ça !

:wink:

Et à l’occas’ passe faire un tour par la section Présentation des membres pour te présenter au reste de la communauté :slight_smile:
(quoi ? comment ça Tio sort de ce corps ? :whistle: )

Question : à la place de hero, qu’est ce que vous jouez comme sa ?
est ce qu’il ne représente pas exactement ce qu’il a, une pp qu’il a pas envie de lâcher ou air ?

En plus vilain a l’A de la couleur en question donc si hero est sur un tirage, il est devant …

( avec le peu d’info qu’on a, je défends pas le call mais si le joueur en question est un bon reg (? +20k sa veut rien dire à priori mais y a plus de chance que ce soit un bon joueur qu’un fish) il y a une raison à son call et j’aimerai bien la comprendre ( faut voir l’historique entre les joueurs aussi imo ))

sick call de vilain, mais de là à le citer pour le clash… lol

en plus premier post, ça m’étonnerait pas caaserez ait posté sur tous les forums de poker mdr

[b][color=#0000bb][Déplacé]

C’est ton premier post ici, ça serait sympa de passer par la section présentation des membres.
+[/color][/b]

Un sujet de présentation avec ce titre et cette main aurai eu plus d’intérêt :laugh:

Comme te l’a déjà suggéré TicEtTac, tâche de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA.

Bad bluff, sa arrive^^ Bien tenté :wink:

Au lieu de te remettre en question, mettre en avant la riggitude du poker en ligne et tellement plus simple.
Tu représente juste la main que tu as, alors oui son call est gamble comme ton shove