Quand on s'attend au raise

Bonjour

Vilain peu de mains , une note , ne pas bluf , CS .

Votre avis : fold , call , raise , shove ?

Merci

fold preflop, as played bet 1/3 flop, as played fold flop, as played just call turn.

je ne fold JAMAIS cette main preflop ne serait ce qu’avec UN fish à la table

Call turn et give up river si on miss
Sinon même si il fait pas cher on est censé fold flop, il a souvent trop hit vu le profil donc nos backdoors ne valent rien

Fold preflop.
As played check flop.

PF on est dans le bottom de notre range d’open UTG. Perso je l’ouvre toujours mais c’est pas obligatoire. Par contre avec un spot en BB je pense qu’on doit toujours ouvrir.

Flop CBet small ou c/b. En fait contre ce profil ça va dépendre de si on pense ou pas lui faire fold son equity (mains type QJ 98 …). Si oui bet 1/3 pot est bon. S’il call trop c/b est bien avec notre SDV.

Sur son c/r je fold. Le but était seulement de tuer son equity. Mais je pense que le fold n’est pas forcément si net que ça, et avec AdQd je call parfois le raise.

Turn il me semble qu’on a un call très facile et profitable.

Yes a played on call turn obv mais flop je fold sur le raise comme dis @Lacerta_max on peut call AdQD par exemple mais Khigh ça me semble limite

+1 avec @Lacerta_max et @Weskerise.

PF : Fold KTs UTG sauf si spot ou table incomplète (on est plus UTG), par ex.

F :

CB 1/3 suffit AMHA, si pas CS à mort (en fait, je regarderais un peu les notes sur sa range de CPFR pour voir comment elle est constituée et voir le nb de combos qu’il est susceptible de F).

T : On a la cote direct pour C avec SD+FD +OC (qqfois s’il n’a pas 5x).

1 « J'aime »

Ben c’est surtout dans le sens où si on se sent chaud à call le raise flop (ce qui me semble être EV-), on est un peu obligé de call turn les FD car au sinon on call quoi turn? Les T, les Q et les K ça me semble limite

Oui, je ne l’ai pas mis mais je F sur son X/R flop car il size 3x+. Il lui suffit de X/mR pour faire tomber les bluffs… Là, son sizing est trop scary.

Je comprend pas trop l’interet Du call sur le raise flop ?
Tu comptes le bluff plus tard mais ta note te dit de ne pas le bluff ? Et je ne suis pas sur que l’on ai l’equite De call fasse à une CS qui raise ce board

rpcouv
Ouais en toute logique t’as raison , seulement ne pas le bluff , n’exclut pas ses propres bluffs .
Il est tellement évident que UTG ce flop n’est pas ma range donc que son raise est trop opportuniste pour fold.
Est ce un argument ?

il y a un truc qui est sûr cest que vilain a plus de 5x que toi mais au final, toi tas des A5s des Jx des overpaires…donc non ce n’est pas un argument.

Bah tu as des JJ+ A5s QJ+ c’est dans ton range
Donc je ne suis pas d’accord
Ensuite tu dis que ćest une CS donc pas forcément un bluffeur et pas sûr qu’en ce genre de vilain est conscience de range

A mon avis il est en value

as played call turn : une des meilleurs cartes du deck pour nous