MTT basse limite – early in tournament
Je decide de call en BB avec 28BB JQ
Au flop, je décide de call sont bet avec 2 over
Turn je pourrais décider de check (surement la meilleure option) VS 2eme barrel bluff = quel montant pour deuxième barrel ??? 5BB (on est ensuite complètement comit sur any river si il call) vs 8BB vs all-in ?
Vous avez la permission de m’insulter sur ce coup
Vilain= quasi aucune stat
Main K9s
MTT basse limite – early in tournament
J’open UTG en 6max avec 55BB. C’est call par le bouton.
Vilain check raise mon Cbet au flop- quasi aucune info sur le joueur- je call
L’A au turn/ que je peux représenter. Il décide de bet 37% du pot. Ne va-t-il pas check ses 10Q ?
Je me value completement sur ce coup avec si peu d’info sur ce joueur je sais !
River vilain bet 31% = give up ?
Gluon a bien résumé la chose, ça semble assez obv
D’autant plus que sur la 1 il a souvent TT+ dans sa range (open utg avec 22bb), et le 2 reste la pire carte à bet bluff turn
Quand tu dis que tu te “value”, je pense que tu veux dire que tu te level plutôt…
Main 1 : Ok tu as 2 overs mais tu ne représentes rien ici, quand vilain open raise utg sur une micro limite, dans sa range tu as régulièrement une PP. As played, tu n’as pas hit donc give up.
Main 2 : fold PF, as played quand vilain c/r flop en général ça ne sent pas bon, tu es battu par KT, KQ, KJ, peut être 33, turn il prend le lead donc clairement l’as ne lui fait pas peur.
Quand tu as peu d’info sur les vilains, il vaut mieux que tu les crois sur leurs moves surtout en basse limite il y a peu de bluff.
Main1: tout a été dit: joue simple en micro, n’invente pas des plays.
Main2: on peut open pf, on peut cal flop car vilain rep que KJ, 33. Mais il a Q 10, voire A 10 en semi bluff. Quand l A tombe au turn, turbofold, tu ne bats plus rien.
ps: quand il ne bet pas très cher au turn, c’est pour mieux te croquer river, mon enfant
Main 2: ok pour CB comme pour un check pour contrôler le pot avec un kiker de merde. Avec cette profondeur quand il te raise tu es toujours battu donc je fold sur son raise au flop. Tu bats rien sauf un tirage. Quand il décide de payer en zone 26 bb il est en mode overcall et joue parfaitement en raisant direct le flop.
A ces limites le fold sur sa mini relance est pas horrible vu notre kiker de merde.On voit qu’il veut construire le pot pour tout te prendre river ou turn.
Sa marge de manoeuvre est limité et il ne raisera jamais au flop avec un tirage à 4 outs vu sa profondeur au risque de perdre son équité.