Je pense que cette question est un classique mais je n’arrive pas a trouver la solution sur le forum :S
J’ai repris le poker depuis 1 semaine, j’ai donc redeposé 25 euros et pour me remettre en route j’ai donc commencé en NL2 0.01€/0.02€, je multitable maintenant facilement cette limite et fait des gains interessant. Je m’interesse donc a monter de limite.
Quand me conseillez vous de monter a la limite superieure NL5 0.02€/0.05€ ?
Je crois qu’il y a un nombre de big blind conseillé a atteindre pour passer au niveau superieur ?
Personnellement, je me fixe pas un objectif de winrate mais plutôt un objectif niveau bankroll. Quand j’atteind 20 25 caves de la limite supérieurs j’y vais petit a petit par petit shoot jusqu’a avoir assez pour multitabler
Donc pour toi, la NL5 je la shoot vers les 110 euros. Si tu descend a 100, tu down en NL2 jusqu’a remonter a 110 et puis tu re-shoot et puis a un moment ou un autre tu va réussir ^^
tu multitables combien de table sinon continu de multitabler en nl 2 et ouvre 2 table en nl 5 ou une seule passer 50e tu essaie sinon tu restes en nl2 pour aller jusqu’a 100e c’est long essaye vers les 75e mais multitable pas plus de 2 tables nl 5 moi je vois en fonction de mon jeu pour monter de limite je multitable nl 5 et nl 10 avec 500e j’ai commencer nl 10 a 400e je multitable souvent 7 tables 3 nl 10 et 4 nl 5 apres 'est toi qui voit sachant que quand tu montes de limites tu perds toujours un peu le temps de t’habituer au bet size