Quand les gars ne veulent pas sortir

Voici une main qui vient d’arriver sur le 10k$ sur everest (oui notre cher ami everest qui a un systeme infaillible sur la triche lol, alors que cette main ressemble à du transfert de jeton mdr.)

Je ne comprend vraiment pas le fold de ce gars, s’il ne joue pas son tournoi la dessus je sais pas ce qu’il lui faut, un carré peut etre?? lol.

Mikadam est au siège 0 avec 2 670.
copyright est au siège 1 avec 2 472.
goraeuska est au siège 2 avec 1 525.
pugacioff est au siège 3 avec 685.
solo110 est au siège 4 avec 815.
Mascarinho est au siège 5 avec 1 490.
hszilard est au siège 6 avec 1 845.
forastero500 est au siège 8 avec 2 238.

Le donneur est au siège 6.

forastero500 mise un blind de 40.

(9d Qc ont été distribuées à goraeuska.)

Pré-flop:
Mikadam passe.
copyright passe.
goraeuska passe.
pugacioff suit pour 40.
solo110 suit pour 40.
Mascarinho passe.
hszilard passe.
forastero500 dit parole.

Le flop vient
%%7h %%5d %%Ah.

forastero500 dit parole.
pugacioff dit parole.
solo110 mise 120.
forastero500 passe.
pugacioff relance pour 360.
solo110 suit pour 360.

Le tournant vient %%Ts.

pugacioff va all-in pour 165.
solo110 passe et montre ses cartes %%Ad %%Tc.
165 est retourné au pugacioff.

pugacioff mucks.
pugacioff gagne le pot de (1 080 jetons)

no comment…

et après on me bloque mon compte pour chip dumping

si c’est pas du foutage de gueule…

En fait non, le mec, qui avait double paire, il s’est pas aperçu qu’il avait double paire donc il jette en pensant que l’autre avait AK ou AQ ou AJ

normal non???

Il fait bien de montrer sa main. Après ça toute la table va le respecter à mort.

génial avec son stack de 300 et des brouettes…, il a intérêt d’être respecté pendant quelques all in encore je crois…

Ca me semble quand même dur de tricher en MTT surtout en début de tournoi vu que les joueurs sont placés aléatoirement.
Ca ressemble plutot à un misclick.
Ou il pense que c’est trop la classe de folder la meilleure main, j’en sais rien.

Dans le même genre, j’ai fait un truc horrible hier je en BB en SNG. Quelques mecs limpent et je checke tranquillement ma BB.

Là arrive un flop JJX, (Pour une raison obscure, je suis persuadé d’avoir un J en main…) un mec mise, je relance, il m’envoie la boite, je paie pensant être devant avc mon JK.

Et là, je découvre un J chez l’adversaire évidemmentt, et je vois les jetons se diriger vers lui. ???

Je me rends compte que j’avais en fait un magnifique 4K !!! :cheer: (que j’ai pris pour un JK…allez savoir pourquoi) . Le mec me dit dans le chat : « ??? merci pour la livraison ». Je le comrpends :laugh: :laugh:

Voila un des méfaits du multitabling…:laugh:

oui missclick ou le gars est partit sit out ca m’est deja arriver avec la nutz lol