Quand les dieux du poker

Pas l’habitude de raconter ma vie dans les posts ou sur mon Blog, mais bon il est 5h30 du matin et je ne vais pas me recoucher alors je m’occupe comme je peux :stuck_out_tongue: :

La bonne affaire, UB/UCP lance des tournois de HORSE, garantie à 5000$ - 20$+2 avec seulement 100 à 125 joueurs au départ. :ohmy:

Le type de tournoi qui me plais, c’est du HORSE donc ça joue super mal et le tournoi est en plus à équité ultra favorable. :woohoo:

Seul soucis l’horaire : 3h30 du matin. :blink:

J’avais envie de faire l’UBOC de Samedi sur UB avec inscription à 200$+15 et je prend donc ce tournoi à 20$+2 comme un satélite, si je gagne au moins 200$ je m’inscrirai pour le tournoi de samedi.

Bref je décide de le faire pour la seconde fois, je suis 11ème, la pause arrive.

Je suis très confiant car dans ce type de tournoi ça joue tellement mal qu’il faut surtout passer entre les goutes la première heure.

Il reste 67 joueurs en liste pour 20 places payées, les prix vont de 1300$ au premier à 100$ au 10ème et ensuite 50$ jusqu’au 20ème.

C’est du limit et j’ai de grosse chance d’être dans les prix car sur les 67 beaucoup sont à l’agonies, je ne suis qu’a quelques chips des prix interessant et pas très loin des 1300$ du premier. :woohoo: (ben quoi j’ai bien le droit de réver un peu :p, surtout vu l’heure :S)

Donc tout va bien, que du bonheur !!! :slight_smile:

Reste encore 5 minutes de Stud H/L (ma variante préférée) avant la première pause… Et la gros plantage du tournoi, la room fonctionne bien mais le tournoi de HORSE a planté. :blink:

40 minutes d’attente pour s’entendre dire que le tournoi est fermé et que les comptes seront crédité en conséquence : « Accounts will be credited accordingly… » :unsure:

Bref j’ai dormis seulement 4 heures cette nuit pour faire les bétas-test d’UB sur le HORSE. :angry:

J’etais 11ème au moment de la coupure, j’espère (sans me faire trop d’illusion) qu’il me donnerons le prix de la 11ème place ce serais déjà ça.

Epilogue +90$ de bénef sur le compte, donc pas trop a se pleindre. :slight_smile:

2006-DEC-06 01:29:34 AM Chip equity TID 592234 $116.27

2006-DEC-05 09:29:44 PM Tournament fee for TID 592234 $-2.00

2006-DEC-05 09:29:44 PM Tournament buyin for TID 592234 $-20.00