Bonsoir, bonsoir…
Eh oui…
Je m’explique : Comme beaucoup d’entre nous, je suis passé par la phase “je suis obsédé par mes gains ou pertes, par mon graph, par mon bb/100”, phase qui a causé ma perte et ma noyade dans un jeu pitoyable.
J’ai réussi à sortir la tête de l’eau, et a jouer mon A-Game pendant quelques milliers de mains…
Jusque l’apparition d’un nouveau problème mental.
Oui, après l’obsession de mes gains, j’ai l’obsession du volume ; Je joue généralement 4 tables, puis je suis passé à 6 tables, puis maintenant 10 tables, car je veux jouer le plus de mains possible… J’ai vu des personnes, sur ce même forum, qui joue 70k, 100k, 150k hands et plus par mois, et étant donné que j’ai Juillet-Aout-Septembre de libre, et que je joue en microlimite (NL30), je voulais enfin faire décoller mon bankroll en jouant le plus possible.
Mais voila, j’ai la déception de constater que je ne sais pas pourquoi, sur 10 tables, je suis une quiche. Sur 6 tables, c’est moyen. Mais même en jouant 5 heures par jour tous les jours sur 4 tables, j’arriverais tout juste à atteindre les 40k hands et ça m’énerve…
Mon jeu se détériore, je suis toujours obligé de trouver un nouveau délire…
Mon vice est que je veux progresser vite, passer les limites vite, probablement trop vite.
Bref, probablement rien à faire à ça, si ce n’est une pause, ou reconsidérer mes priorités. Si d’autres ont déjà vécu ça, ou ont des conseils à me donner, bien que j’ai l’impression de déjà les entendre, mais rien n’y fait… :S