Voila,
Avec le Red package j’ai obtenu un ticket me permettant de jouer un tournoi à 150€ (+15€ de rake) sur le site FTP.
Je vous sollicite pour savoir quand jouer ce tournoi? En gros quel est le moment le plus EV+ pour jouer ce tournoi: le we? la semaine? un jour en particulier où le niveau est plus faible et/ou le nombre de participants moins important?
A la base j’hésite entre le Vendredi et le Lundi qui sont souvent de bonnes journées pour les MTT.
Mais toute info sera bonne à prendre pour moi afin de m’aider à choisir le meilleur moment pour jouer ce tournoi. Donc n’hésitez pas si vous avez quelques conseils à me donner. Merci!
Bon ben je me permets d’auto-up mon thread 
Allez y’a bien une ou deux personnes qui a un conseil a me donner.
Ou alors les membres de pokac ne joue qu’en low BI??!!
Je ne l’ai joué qu’une fois grâce à un ticket offert 
Déjà, le lundi, le prizepool est doublé si je me souviens bien. Après, j’ai eu l’impression que c’était un peu toujours les même qui jouaient. J’ai vu parfois OhMyGuru par exemple (ouais, j’ai observé plusieurs jours avant de me jeter dans l’arène, tout ça pour perdre au bout de 20min full max contre carré de 10 :P).
pitchoun40 wrote:
[quote]Je ne l’ai joué qu’une fois grâce à un ticket offert 
Déjà, le lundi, le prizepool est doublé si je me souviens bien. Après, j’ai eu l’impression que c’était un peu toujours les même qui jouaient. J’ai vu parfois OhMyGuru par exemple (ouais, j’ai observé plusieurs jours avant de me jeter dans l’arène, tout ça pour perdre au bout de 20min full max contre carré de 10 :P).[/quote]
Déjà merci pour ta réponse 
Je ne savais pas que le prizepool était doublé le Lundi. Je vais aller checker ça. En revanche le fait qu’on rencontre toujours à peu près les mêmes joueurs ça ne m’étonne pas trop. Ce sont tous les regs des tournois à 100€ et plus qui jouent sur PS/FTP/BWIN ou encore Everest.
En tout cas l’idée de regarder comment se déroule le tournoi avant de le jouer est une bonne idée. Je vais essayer de la mettre en pratique. Non pas que je n’ai jamais joué de tournois à plus de 100€ (j’en ai joué quelques uns sur le .com dont plusieurs sunday million ou encore le 750K GTD de FTP). Mais je n’ai pas encore joué de tournois de ce BI là sur le .fr Voila pourquoi je me renseigne.
Dernière chose: ta sortie est sickissime!! Tu devais être vraiment dégoûté de prendre un tel set up dans un tounoi aussi cher.
en fait, d’habitude je joues de SNG à 5$ donc je prenais cette possibilité de jouer un MTT gros buy-in comme une belle chance de découvrir ce monde des MTT high stakes. J’avais pas de pression, je voulais juste m’appliquer, faire de mon mieux.
Au final, j’ai juste rigolé de voir comment je me suis fait sortir. J’ai KK contre TT. Le board final était un truc du genre Q-T-K-T-5. J’étais juste un peu déçu de pas jouer plus longtemps 
Le plus drôle c’est que je pensais qu’il avait choppé sa quinte et donc j’étais tout content de le trapper 
Allez qui peut m’aider??
J’offre 1% de mes gains potentiels à celui qui me donnera des conseils constructifs 
Salut ,
moi je suis dans presque le même cas que toi. j’ai gagné un ticket gsop à 350 € pour ce soir.je joue habituellement à 20 € maxi. je pourrais te donner mon avis demain même si je pense qu’il y aura beaucoup plus de fish au gsop.
DSL J’avais pas vu !
ya bientot les ftops attends 
@MEHALTSU : je suis carrément preneur pour ton avis sur le tournoi à 350€ même si c’est vrai que ce sont les GSOP donc pas tout à fait la même chose que sur FTP. Néanmoins je reste preneur d’un petit compte-rendu.
GL pour le tournoi 
@Pokermoney: pas con l’idée des FTOPS! Maintenant je ne sais pas si il sera possible de jouer avec ce ticket pour les tournois des FTOPS. Mais si oui alors je pense que c’est une bonne idée. Les 1% seront pour toi
Enfin quoique je sais pas tu gagnes déjà tellement d’argent avec les MTT 
non n’oublies pas la variance 
je perd des fois un mtt sur 10 lol.
gl!
au faite tu l’as obtenu comment ce ticket ? pas eu cette promo moi !! lol
dans un mail il te précise qu’il doit etre utiliser sur des mtts quotidiens .fr?
les ftops arrivent bientot!
Oui c’est une promo que j’avais obtenu par mail pour m’inciter en quelque sorte à ouvrir un compte FTP.
Donc j’ai eu le Red Package et en plus ce ticket de 165€ me permettant de jouer un tournoi à 150€+15€.
Toi ils ne te l’ont pas envoyé parce que tu gagnes déjà trop de MTT 
Envoie leur un mail en disant que plein de gens ont eu cette offre promotionnelle et pas toi et que tu comprends pas pourquoi. Ca peut peut-être marcher.