Ouais mais pourquoi quand un mec comme joey starr fait une intervention comme ça ça choque plus qu’un guy bedos qui dit “toi j’t’emmerde” et “toi j’t’emmerde aussi” lol.
Enfin pourquoi ce serait “plus grave”? c’est pareil non
Gainsbourg pareil si je dis pas de bétises?
Il en a insulté du monde à la télé, il était super arrogant etc non?
C’est pas pour autant qu’on parlait “d’image qu’on reflète” ou je ne sais pas quoi.
Gainsbourg je pense que si tu lui voulais lui faire une leçon de morale ou de savoir vivre, il t’aurait envoyer te faire mettre, tout comme joey starr (comme presque n’importe qui d’ailleurs)
Joey starr en a rien à foutre de l’image qu’il pourrait “donner” aux jeunes, tout comme les jeunes s’en branlent de joey star.
Complètement d’accord avec Booba. Ouais il picole, et il se défonce comme bcp dans ce milieu mais effectivement ça ne choque pas pareil d’ou ça vient.
Le mec qui baise avec pleins de filles c’est un playboy, la fille c’est une salope.
Le rappeur qui a cette attitude est un pauv type sans éducation et irrespectueux.
Le chanteur ou l’acteur populaire qui fait la même chose est un provocateur qu’on respecte.
Je suis pas d’accord avec vous. Depardieu et Joey Star, quand ils se comportent comme ça, c’est du même acabit. Même combat, comportement incroyable indigne de leurs succès !
je crois que tu te trompe sur l’image de joey ce mec est has been dans les quartiers et c’est bien les bobos trentenaire qui l’écoute d’ailleurs c’est pas pour rien qu’il fais des rôles de flics et d’homo au ciné.
sinon booba c’est vrai que Gainsbourg était un provocateur mais il avait du talent au moins après il faisait quand même peine à voir à la fin.
Joey c’est la provocation qui choque plus personne sans le talent en plus sérieux frapper des femmes sur l’échelle de l’honneur ça doit vraiment être tout en bas.
Heuuu le talent c’est plus ou moins relatif à moins que tu sois du métier.
Je considère que Joey en avait dans le rap, je le trouve aussi vraiment pas mauvais au cinéma.
[quote=“laloose, post:601176”]Complètement d’accord avec Booba. Ouais il picole, et il se défonce comme bcp dans ce milieu mais effectivement ça ne choque pas pareil d’ou ça vient.
Le mec qui baise avec pleins de filles c’est un playboy, la fille c’est une salope.
Le rappeur qui a cette attitude est un pauv type sans éducation et irrespectueux. Le chanteur ou l’acteur populaire qui fait la même chose est un provocateur qu’on respecte.[/quote]
Voilà tu as très bien synthétisé en trois lignes plus ou moins le fond de ma pensée et je suis super ok sur le 3ème point!
moi je pense le contraire un mec qui à un comportement indigne de a à z quel que soit son origine sociale son parcours etc… on à le droit de dire que c’est une merde autant que le chanteur populaire en plus on peut être un provocateur en étant respectueux booba tu dis que tout le monde ferais comme lui si on lui cassai les *** on l’enverrais chier ici il faut m’expliquer pourquoi il joue le dangereux.
ha bah voilà, on est d’accord.
c’est du pareil au même et ce n’est pas parce que c’est joey star que c’est pire. Pourtant c’est la réalité, Gainsbourg ou lui léchait le cul correctement et bien comme il faut, joey starr, on lui crache dessus.
ha bah voilà, on est d’accord.
c’est du pareil au même et ce n’est pas parce que c’est joey star que c’est pire. Pourtant c’est la réalité, Gainsbourg ou lui léchait le cul correctement et bien comme il faut, joey starr, on lui crache dessus.[/quote]
c’est entièrement faux je pense qu’il y avait autant de gens qui était choqué par son attitude et joey starr à toujours été mis en avants dans les médias j’ai pas de souvenirs de moments où on entendais les journaliste se scandalisé etc…
Ok, sur le fait que lui a plus tendance a se faire défoncer contrairement a d autres.
Sur ça, il n y a pas de problème.
Mais dans son cas a lui en oubliant les autres faudrait qu il se calme un peu, il a un gamin ? enfin je sais pas mais il n y a qu a regarder Kool shen c est qu en même autre chose, non ? A un moment faut savoir dire basta et s il y a problème s y attaquer avant que ça tourne mal parce qu on sent bien que ça peut partir en vrille cette histoire et qu un jour ça va pas être juste un dérapage.
Après il fait ce qu il veut mais on sent qu en même que ça lui échappe des mains ces histoires, malgré son image il n y a beaucoup de maitrise dans tout ça.
Bon, après s il aime ça, ben a lui de faire avec, mais dans une de ses interventions télés 8 je ne rappel plus l émission ) on sentait bien le gars qui culpabilisait de ne pas trouver des solutions a ses problèmes.
[quote=“puma, post:601207”]Ok, sur le fait que lui a plus tendance a se faire défoncer contrairement a d autres.
Sur ça, il n y a pas de problème.
Mais dans son cas a lui en oubliant les autres faudrait qu il se calme un peu, il a un gamin ? enfin je sais pas mais il n y a qu a regarder Kool shen c est qu en même autre chose, non ? A un moment faut savoir dire basta et s il y a problème s y attaquer avant que ça tourne mal parce qu on sent bien que ça peut partir en vrille cette histoire et qu un jour ça va pas être juste un dérapage.
Après il fait ce qu il veut mais on sent qu en même que ça lui échappe des mains ces histoires, malgré son image il n y a beaucoup de maitrise dans tout ça.
Bon, après s il aime ça, ben a lui de faire avec, mais dans une de ses interventions télés 8 je ne rappel plus l émission ) on sentait bien le gars qui culpabilisait de ne pas trouver des solutions a ses problèmes.[/quote]
Ouais bah jsuis ok avec ça, concernant Kool shen etc…
Un comportement de con est un comportement de con. C’est juste qu’à chaque fois, t’as l’impression que c’est + grave parce que c’est joey star.
ok désolé pour l’écriture je voulais juste revenir sur la vidéo et comprendre pour quel raisons particulière il s’énerve et ok pour dire qu’il soit traité de la même façon qu’un autre.
de la même façon on ne dois pas être plus indulgent et j’avais compris que c’était un peu ta position mais j’ai du me tromper.
Bah le problème de Joey Starr est clairement un mal être très prononcé comme tout les mecs qui font des abus de substance toxique. Après c’est ni pire ni mieux que les autres alcoolo people.
C’est juste triste car ce sont pour la plupart de putain d’artiste (Gainsbourg, Renaud, Joey, et même Depardieu)
Pour Allez dans ton sens Laloose, quand tu regardes tout ce que les drogues nous ont enlevé (en étant conscient que personne les a forces a se droguer) :
Joplin, Hendrix, Presley, Morrison et bien d autres on peu réellement dire que c est de la merde car ça nous vaudrait de les entendre encore et ça c est réellement triste.
ouais mais c’est con à dire mais certains n’auraient peut etre pas fait/été ce qu’il ont fait sans leur addiction/mode de vie, aussi mauvais soit il, imo :S