Quand Joey Star dérape

[video width=425 height=344 type=youtube]-RDYOzGfLtU[/video]

Il était sous l’influence de quelque chose, c’est pas possible lol

c’est vieux ca non?
sinon c’est qui ces gars?

lol rhumm coca… :whistle: :wink: peut être, comment il est déchiré :slight_smile:

Jo l étoile est à son état normal ,non ?

Un exemple pour la jeunesse.

Sacré didier :stuck_out_tongue:

Il y a qqs temps il a porté plainte après qu’une femme l’ai giflé ! Loul, venant de lui ca vaut son pesant d’or ! :whistle:

ce mec est une merde sans respect et un cocaïnomane notoire je comprend pas pourquoi on met ce genre de bonhomme en avant j’adorais sa musique plus jeune et je reconnais qu’il à une voix intéressante et puissante mais franchement ya de meilleurs exemple à donner dans les quartiers de mecs qui s’en sont sorti dignement

Parce qu il en fait rêver certains et rien d autre.

ça te fais rêver un camé qui frappe des femmes et qui manque de respect aux gens sans raisons particulières comme dans cet extrait.

Enfin le pire c’est quand il avait frappé son p’tit singe domestique.
looooooooooooool

Enfin le pire c’est quand il avait frappé son p’tit singe domestique.
looooooooooooool[/quote]

pfff frapper un singe c’est honteux

Moi, pas une seconde, j suis plutôt Angus young,que NTM , Janis Joplin que i am…

Mais il y a, je pense des gens pour qui sortir des banlieux en mode j deviens une star de rap fait rêver avec tout ses a cotes, méchant garçon, cam, meuf, turevoi lol , c est certains.

Puma c’est quand la dernière fois que tu as vu Joey s’afficher en grosses voitures et avec de bonnes meufs?

Il va devenir comme Sami Naceri …

En fait quand je parle de voitures et de meufs je parle de l inconscient collectif de certaines personnes ou pour être précis de certains jeunes pas forcement de banlieue.
Tu m accorderas, qu en terme de produit Joey starr ne parle pas aux bobos, ni aux politiques, ni a la ménagère de + de 40 piges méme si elle est bonne. Joey Starr c est le gars qui réussi a faire de la maille en faisant du rap ( on est d accord donc quelque part sans taffer ou encore mieux avec sa passion ) et qui rêve de maille et de rap ? c est toujours pas la ménagère seule a la maison avec ses rêves ( bon, ok j arrête mais j adore l idee grrrrrr ouafffff ouafffffffffff).
Après, faut être bien conscient que ce gars même qui réussi dans le rap, est malade et vu comment il respire fort dans l extrait, c est pas simplement a l alcool.

Courage a lui.

Ouais mais pourquoi quand un mec comme joey starr fait une intervention comme ça ça choque plus qu’un guy bedos qui dit “toi j’t’emmerde” et “toi j’t’emmerde aussi” lol.
Enfin pourquoi ce serait “plus grave”? c’est pareil non

Gainsbourg pareil si je dis pas de bétises?
Il en a insulté du monde à la télé, il était super arrogant etc non?
C’est pas pour autant qu’on parlait “d’image qu’on reflète” ou je ne sais pas quoi.
Gainsbourg je pense que si tu lui voulais lui faire une leçon de morale ou de savoir vivre, il t’aurait envoyer te faire mettre, tout comme joey starr (comme presque n’importe qui d’ailleurs)

Joey starr en a rien à foutre de l’image qu’il pourrait “donner” aux jeunes, tout comme les jeunes s’en branlent de joey star.

Complètement d’accord avec Booba. Ouais il picole, et il se défonce comme bcp dans ce milieu mais effectivement ça ne choque pas pareil d’ou ça vient.

Le mec qui baise avec pleins de filles c’est un playboy, la fille c’est une salope.
Le rappeur qui a cette attitude est un pauv type sans éducation et irrespectueux.
Le chanteur ou l’acteur populaire qui fait la même chose est un provocateur qu’on respecte.

Je suis pas d’accord avec vous. Depardieu et Joey Star, quand ils se comportent comme ça, c’est du même acabit. Même combat, comportement incroyable indigne de leurs succès !

je crois que tu te trompe sur l’image de joey ce mec est has been dans les quartiers et c’est bien les bobos trentenaire qui l’écoute d’ailleurs c’est pas pour rien qu’il fais des rôles de flics et d’homo au ciné.

sinon booba c’est vrai que Gainsbourg était un provocateur mais il avait du talent au moins après il faisait quand même peine à voir à la fin.

Joey c’est la provocation qui choque plus personne sans le talent en plus sérieux frapper des femmes sur l’échelle de l’honneur ça doit vraiment être tout en bas.

ca fait longtps qu’il n’a plus de froc l’ami didier… :slight_smile:

Heuuu le talent c’est plus ou moins relatif à moins que tu sois du métier.
Je considère que Joey en avait dans le rap, je le trouve aussi vraiment pas mauvais au cinéma.