Quand j'ai besoin d'un remontant

J’adore ! Surtout la teuf que font les autres joueurs ! So sick !

Sinon pour les matheux, c’est intelligent de la jouer comme cela ?(option visant obv à prévenir un éventuel bad beat)

Ca me semble pas très ev+ étant donné qu’il reste de moins en moins de cartes dans le deck… mais suis mauvais en raisonnement stat et si ça se fait c’est qu’il doit y avoir des raisons…

Je crois que j’arriverai jamais à insérer une vidéo. Pourtant j’ai l’impression d’avoir suivi les consignes. Si qqu’un pouvait m’expliquer ce serait apprécié. En attendant voici le lien :

E/ en fait il suffit de mettre le lien maintenant pour avoir l’incrust ?

Le jouer de cette façon permet d’amortir la variance. Dans le cas présent ça n’a pas trop marché ^^.

Ahhh un grand classique celle là.

Toujours sympa à revoir :laugh:
La tête de Phil…

Ouais un classic mais tellement bon :smiley:

Merci Norby pour ta réponse

“I can dodge bullets baby” ou pas

Pauvre phil :side:

j’adore :woohoo:, on a l’impression d’y être

Suis pas un cador en anglais, vous comprenez ce que TonyG lui reproche après ? C’est d’avoir mal joué avant le SD ou d’avoir choisi le deal 4 fois ?

En tous cas ça t’arrive online t’appelles l’ARJEL direct :smiley:

Je crois qu’il lui dit juste en gros que A9o c’est une main très moyenne preflop et qu’il le méritait lol

Ok merci :wink: (j’adore leur relation à eux-deux, c’est choupinet)

malgres le temps de la video J’ADORE toujours la sage phil ou comment pete les plombs

MDR :laugh:

Je ne savais pas qu’on pouvait jouer 4 fois le déroulement… c’est quoi cette règle ? :blush: