Quand des supporters de foot se rencontrent, qu'est-ce qu'ils font?

Rencontre fortuite sur l’autoroute entre supporters de l’OM et de l’OL…

Violentes altercations dignes du Trocadero… 16 blessés mais attention, comme au Trocadéro, bien sûr, ça n’a surtout rien à voir avec le foot…

ahurissant!

P’tain sérieux, ils ne sont quand même pas bien dans leur tête ces gens là…

17 blessés dont 1 Marseillais ! J’ai toujours pensé qu’ils étaient pas trés doués ces lyonnais… :whistle:

Ceci dit, on est trés loin de l’esprit du football !!!

[quote=“tatianovska, post:598352”]Rencontre fortuite sur l’autoroute entre supporters de l’OM et de l’OL…

Violentes altercations dignes du Trocadero… 16 blessés mais attention, comme au Trocadéro, bien sûr, ça n’a surtout rien à voir avec le foot…[/quote]

Gros lol de comparé ça avec le trocadero.

Mais ééééééénorme lol, je suis MDR.

Car ça n’a absolument rien à voir, là, il s’agit vraiment de supporters et uniquement de supporters.
Trocadero, ce sont des casseurs, pas des supporters

Il est content :jv11:

[quote=“tatianovska, post:598352”]Rencontre fortuite sur l’autoroute entre supporters de l’OM et de l’OL…

Violentes altercations dignes du Trocadero… 16 blessés mais attention, comme au Trocadéro, bien sûr, ça n’a surtout rien à voir avec le foot…[/quote]

Non mais c’est vrai qu’il n’y a que les bandes de supporters qui se battent.
Jamais nous n’avons vu des groupes de cité se retrouver et se friter.

Dans les année 60, y’avait une bande de loubard qui trainaient dans la ville ou je vis actuellement et qui écumait les bals pour se foutre sur la gueule avec les 1ers venus.
Ils étaient connus dans toute la région, et la réputation de leur quartier perdure encore aujourd’hui.
D’ailleurs ça a donné une réputation pourris à cette ville, ce qui fait que l’immobilier était pas cher. Et qui m’a permis de faire une affaire. :wink:

Putain mais ça n’a rien à voir avec le foot, ou alors le foot est un prétexte à se battre. Mais si le foot n’existait pas, il se battrait de toute façon.
Après si ça te fait plaisir de rien comprendre.

[quote=“booba, post:598478”][quote=“tatianovska, post:598352”]Rencontre fortuite sur l’autoroute entre supporters de l’OM et de l’OL…

Gros lol de comparé ça avec le trocadero.

Mais ééééééénorme lol, je suis MDR.

Car ça n’a absolument rien à voir, là, il s’agit vraiment de supporters et uniquement de supporters.
Trocadero, ce sont des casseurs, pas des supporters[/quote]

Je vais rajouter que ils se sont tapé dessus et non pas tout casser au péage…

Mais sinon sa vous choque? Y a 15 piges dans les bals du coin en fin de soirée tu avais toujours les 2 villages rivaux pour une bonne petite baston… Ba la c’est pareil… A celui qui aura la plus grosse au niveau national!

déjà…

C’est vrai qu’ils ont aussi dévalisé un car de touristes ou des femmes et des enfants étaient en pleurs, c’est vrai qu’ils ont aussi casser des bijouteries pour se servir de bonnes bagouzes etc, bref, Gros gros lol.

Pourquoi à côté du bouton “remercier” on pourrait pas avoir un bouton “loler” ?

[quote=“laloose, post:598500”]
Putain mais ça n’a rien à voir avec le foot, ou alors le foot est un prétexte à se battre. Mais si le foot n’existait pas, il se battrait de toute façon.
Après si ça te fait plaisir de rien comprendre.[/quote]

Comment pouvez-vous persister à nier que le foot est gangrené ? J’en suis aussi désolée que vous tous, vous pouvez dire ce que vous voulez des causes de la violence, politiques, sociales, etc. on sera d’accord. Mais arrêtez de nier l’évidence : le foot est un vecteur privilégié de la violence de la société d’aujourd’hui.

Après si ça vous fait plaisir de rien comprendre. :slight_smile: je reprends l’argument, il est trop fort !! :slight_smile: :slight_smile:

Mr Caricature est de retour sur un autre thread de foot. Si tu n’aimes pas ce sport, passe ton chemin tout simplement. Surtout, si c’est pour dire des âneries pareil.

Effectivement il y avait bien une arme blanche :laugh: