Quand changer de niveau ( ITM et ROI )

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir quand est ce qu’il semble corect de changer de niveau en fonction de son ROI et ITM pour les sit & go ?

merci

je joue en micro - sit & go 10 places 2.25 $ sans traker - sur un centaine de tournoi roi 10% et ITM 35 %

tu change de niveau quand tu as la bankroll
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=332

tu devrais utiliser mon gestionnaire de bankroll

Un roi de 10% dans les 2.2 me semble un petit peu juste sur les micros, puisque généralement on parle plutôt d’un roi de 15 20 sur ces limites, maintenant si tu as la bankroll pour et que tu continues de progresser passe en 5$ la difference est pas énorme

cool ce gestionnaire :wink:

Merci Frenchfrog, mais il est pas un peu nit ce gestionnaire, en tout cas bô travail, donc ratounet et les autres doivent avoir raison 20 buy in c’est pas suffisant pour les sng ( ils disent que des conneries les pros ftp? )

J’ai pas l’impression d’avoir vraiment perdu mon jeu, voici mes fluctuations en sng 10$ avec 20 buyin au départ, il m’en reste 30 mais la courbe fait pas rever, je suis passer par un pic à 50 buyin, puis ça dégringole sévère…
Je passe à 5$ si je suis en desous de 250$, on va voir si je me ruine…:silly:
excusez si il y a plusieurs images.

[/img]

Avant la descente le roi était de 16%, il est de 5% maintenant…

tu as besoin de beaucoup plus de SNG que ca pour définir ton ROI
1000 minimums. Avant ça, il te faut un budget poker, pas une bankroll

désolé j’ai retravaillé le tableur , tu as raison ROI 17.75 % / ROI 36.45 %

par contre quand french frog me dit , 1000 SIT & Gopffft quand tu penses que j’en au GRAND maximum 10/semaine je suis pas sorti des microlimites,
pareil pour le Bankroll , avant d’arriver au montant ,ma route est longue.

mais fini le cash j’y mets plus une thune,

alors je vais m’inscrire en cours du soir chez stakhanov ( pour les plus jeunes : Alekseï Stakhanov — Wikipédia )

C’est pourquoi il te faut un « budget » poker et non une bankroll

à la fin de novembre j’ai joué 1500 SNGs en ne faisant aucun profit et pourant je suis un joueur largement gagnant

par curiosité combien de temps consacre tu au poker ?

c’est mon travail

rotete1 wrote:

[quote]désolé j’ai retravaillé le tableur , tu as raison ROI 17.75 % / ROI 36.45 %

par contre quand french frog me dit , 1000 SIT & Gopffft quand tu penses que j’en au GRAND maximum 10/semaine je suis pas sorti des microlimites,
pareil pour le Bankroll , avant d’arriver au montant ,ma route est longue.

mais fini le cash j’y mets plus une thune,

alors je vais m’inscrire en cours du soir chez stakhanov ( pour les plus jeunes : Alekseï Stakhanov — Wikipédia )[/quote]

pour ton info statisiquement l’estimation de ton ROI sera correct a 90% seulement apres 100 000sng tu comprend donc que 1000sng c’est rien…

Si non pour en revenir a ta question tu demarre avec 100BI et des que tu en as 100 pour la limite superieur tu UP des que tu retombe a 90 tu down.

PS: pour ton info j’ai fait 350sng en 16h de jeu depuis le 1er decembre ca fait a peine 1h30 par jour donc

Vous avez pas fini de faire peur avec vos chiffres exhorbitant :wink:

Perso j’espère qu’avec 100000 SNG je ne serais plus sur des 5$ :stuck_out_tongue: (même avec 1000 sng si je commence à ajuster mon jeu pour éviter de poursuivre avec ROI négatif :dry: )

sullyvan wrote:

[quote]Vous avez pas fini de faire peur avec vos chiffres exhorbitant :wink:

Perso j’espère qu’avec 100000 SNG je ne serais plus sur des 5$ :stuck_out_tongue: (même avec 1000 sng si je commence à ajuster mon jeu pour éviter de poursuivre avec ROI négatif :dry: )[/quote]

on a jamais dis qu’il fallait jouer 100 000sng a toutes les limites non plus si tu a la banque monte… et tu verra bien mais ca relativise quand on dis waw j’ai fait 500sng et je suis gagnant a 20% de ROI ca veux rien dire. Un mec comme Boku fait 500sng en 2jours moi c’est ce que je fait en 15jours et d’autre c’est ce qu’il font par semaine…

Bonjour à tous

Perso j’utilise la règles des 2%… si j’ai 50$ alors le buy-in auquel je peux jouer ne peux pas dépasser 1$. Une fois atteint 125$ je passerais à 2,5$ + 0,25$ pas avant.
Je suis pas encore broke avec 300 SnG même avec un badrun

kimlaw95

tu multitables à combien ?
car 350 en 16 heures ( si la session est de 1h/ s&g , c’est 20 simultanément, )

rotete1 wrote:

[quote]tu multitables à combien ?
car 350 en 16 heures ( si la session est de 1h/ s&g , c’est 20 simultanément, )[/quote]

oui entre 16 et 25 selon mon humeur

salut Rotete,

Il n y a pas que la BR a regarder d apres moi… http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/16/la-montee-de-limite-comme-les-antibiotiques-ce-nest-pas-automatique/

Canonbis
<desole pour le for;atage, clavier qwerty>

merci pour le lien , j’y suis
@+