Quand arrêter de jouer ( bad run)

Salut a tous :slight_smile:

voila je joue sur Wina depuis 2007/2008 et très souvent je constate une grosse série de bad run. avec de vraie bad beat en tout genre !!! mes AA qui se font craqué par 6 4 dépareillé.mes AK perdu contre A3 ou bien même mes brelan perdu sur full a la riviére j’en passe et des meilleurs etc…
un désert de jeux quoi, des heures sans voir AQ ou bien une bonne pair (au dessus de pair de 9 pour moi). du jeux style Q 6 ou K 4 avec au mieux QJ suité.

Du coup ma bankroll en prend un coup et je sais plus comment je dois jouer… :whistle:

alors j’arrête de jouer pendant 3 ou 4 jours et je ressert mon jeux au max en me disant que quoi que je fasse je vais me faire craqué tout mes jeux sic…
vous en pensez quoi ??? je suis le seul !? ou bien. :silly:

Il te faut un bankroll management digne de ce nom , et tu pourra affronter tout les bad run du monde^^

Salut,

comme dit ui.mais, un bankroll management serais good, mais aussi une préparation mental assez costaud, en plus de sa, tu devrais essayer de situer ton niveau pour ne pas avoir des périodes de " non-activité " car je pense que sa ne sert a rien d’arrêter de jouer en période de run bad.
J’ai l’impression que ton mental est configurer pour perdre, du coup tu enregistre que les mauvais coup, d’un cote ces normal on retient plus ce qui est mauvais pour nous que ce qui est bon.

Il faut vraiment que tu fasse la part des choses entre le moment ou tu prend la décision, par exemple: si sa par a boite PF avec AA, et que tu te les fait craquers si tu perd sa fait c… ces sur, mais ce qu’il se passe après ta décision ne t’appartient pas, et si tu a pris la bonne décision tu n’a rien a te reprocher.

Après si ta BR en prend un gros coup, descend de limite.

Gl pour la suite :slight_smile:

salut et merci !! pour vos réponse:
désolé mais j’ai un peu de mal avec le lexique poker: :unsure:
vous voulez dire quoi ? par bankroll management:
j’ai une bankroll de 30€; je joue beaucoup de sitNgo du NL holdem en micro limit ( buy in: 0,50€ et 1 €) avec quelques petits tournois MTT au même buy in.

Comme tu dis Karoubiii après avoir 2ou3 bad bead je ne vois que ces mauvais coup!! j’ai même “l’impression” de les voir arrivé… alors je joue plus “sérré” mais je voie de résultat…
En gros tu me conseil de ne rien changé en période de bad run…

“Le bankroll management est un système de gestion de la bankroll, dont l’objectif est de jouer à la limite la plus haute possible sans mettre en danger la bankroll.”

Exemple: tu as 500euro de bankroll tu ne joue pas de mtt haut dessus des 5euro

[quote=“ptitoto17, post:959700”]salut et merci !! pour vos réponse:
désolé mais j’ai un peu de mal avec le lexique poker: :unsure:
vous voulez dire quoi ? par bankroll management:
j’ai une bankroll de 30€; je joue beaucoup de sitNgo du NL holdem en micro limit ( buy in: 0,50€ et 1 €) avec quelques petits tournois MTT au même buy in.

Comme tu dis Karoubiii après avoir 2ou3 bad bead je ne vois que ces mauvais coup!! j’ai même “l’impression” de les voir arrivé… alors je joue plus “sérré” mais je voie de résultat…
En gros tu me conseil de ne rien changé en période de bad run…[/quote]

Bien au contraire, tu a tout changer. Et notament ton état d’esprit.

Justement tu dit, que " tu voit arriver les bad beat " ces d’autant plus la confirmation que ton esprit et configurer pour perdre, essaye de rester positif dans n’importe quel situation, et tu vivra mieux les periodes de bad run ou de bad beat. Je te conseil de te documenter sur le mental et l’approche des periodes douteuse.

Je ne pense pas que ce soit un probleme de Bank roll enfaite, ces plus ton esprit qui est pas pret a subir la variance. En plus tu joue des micro limites, donc ces encore pire a ce niveau la, il y a une tonne de recréatif qui eux se foute de ce qui peut leur arriver.

ah !! j’avais bien compris ça Karoubiii :wink:

en effet dans les micro limite c’est vraiment compliqué pour faire du long terme a cause de la variance dû aux joueurs récréatif…

merci de tes conseils, je vais essayé de resté positif; trouvé des fonds pour pouvoir monté de limite.
bonne chance !!!

Quand arrêter de jouer ?

Alors écarter les ames sensibles et les puristes :whistle:

[spoiler]Quand t’as plus de sou ! [/spoiler]

Vous pensez comme moi ?? ou bien; j’ai vraiment l’impression que mes moments de bad run arrive par cycle !! :angry:

du style je vais jouer pendant 2 ou 3 heures sans soucis puis d’un coup !! à n’importe quel moment d’un tournois je me prends une série de bad beat !!! :frowning:

du coup je devient furax et j’ai qu’une envie c’est explosé mon ordi !!!

Déjà je pense que tu es en tilt. Le tilt c’est pas juste un état passager pendant une session qui se passe mal, c’est un état d’esprit qui se prolonge hors des tables. Tu sembles particulièrement obsédé par tes badbeats, la preuve c’est que tu t’en souviens très bien alors que tu as certainement déjà oublié tes goodbeats…

[quote=“ptitoto17, post:960964”]

du coup je devient furax et j’ai qu’une envie c’est explosé mon ordi !!![/quote]

la drogue peut aider mon pote :wink:

:slight_smile: hier matin j’ai jouer pendant 3 heures; je pense avoir bien jouer j’avoue j’ai “chaté” une ou deux fois et j’en suis bien content… sur 13 MTT je cash 8 fois :lol:

par contre l’après midi j’ai re-jouer pendant environ 3 heures et là… aie j’ai pris chére !!! j’ai busté dans 10 MTT sur 18 de jouer…

des bust de ouf du style: au début d’un MTT j’ai AK y a vilain qu’envoie son tapis !! je tank et me dit allez colle tu va éliminé un joueur et comme ça tu sera large en jeton…
en faite vilain a les 8: au flop tombe: A 5 Q turn j river le 8
donc pré flop il est devant !!! mais au flop il lui reste quoi 10% et là comme par hasard y chatte sic…
je me fais cracker les QQ contre KJ of…

donc oui je m’en souvient!!! j’ai la sensation d’avoir bien jouer dans l’ensemble mais busté sur des coup “pourri” comme ça j’ai du mal a digéré :whistle:

cloture ton compte winamax et va sur PMU et ta vie changera :wink:

Merci tonton1010 !!! :cheer:

je viens de m’inscrire sur PS; :slight_smile:
je vais quand même garder mon compte wina histoire de faire que du MTT de temps en temps…

Bonjour cher Grinder,

J’ai envie de te dire que c’est un passage obligé pour tout le monde et je sais que ce n’est pas facile.
Avant quand ça m’arrivait, c’etait comme si le monde était contre moi, je commençais à douter de mes compétences au poker; je me disais des trucs du genre " je suis complètement nul, je n’arrive même pas à battre un fish". Mais ça c’etait avant :laugh:
Maintenant je suis beaucoup plus objectif. Quand ca m’arrive, je sais reconnaître si c’est moi qui joue mal ou si c’est la variance qui s’acharne sur moi. Si c’est effectivement à cause de la variance, ca ne fais plus rien du tout et je continue de bien joué malgré les mauvais résultats car je sais très bien que ca va passer !
Si par contre tu continue de prendre les mauvaises décisions et à partir en tilt à chaque fois que tu perds un coup, alors il faut faire un petit break (pas trop long sinon tu auras peur de revenir t’asseoir aux tables).
Continue juste de bien jouer et de prendre le maximum de bonnes décisions possible ! On ne peut rien contre la variance mais il est clair et net que les meilleurs joueurs gagneront plus souvent que les autres ! Et ca c’est la vérité du poker !

GLGL les amis