Quand arrêter de jouer ( bad run)

Salut a tous :slight_smile:

voila je joue sur Wina depuis 2007/2008 et très souvent je constate une grosse série de bad run. avec de vraie bad beat en tout genre !!! mes AA qui se font craqué par 6 4 dépareillé.mes AK perdu contre A3 ou bien même mes brelan perdu sur full a la riviére j’en passe et des meilleurs etc…
un désert de jeux quoi, des heures sans voir AQ ou bien une bonne pair (au dessus de pair de 9 pour moi). du jeux style Q 6 ou K 4 avec au mieux QJ suité.

Du coup ma bankroll en prend un coup et je sais plus comment je dois jouer… :whistle:

alors j’arrête de jouer pendant 3 ou 4 jours et je ressert mon jeux au max en me disant que quoi que je fasse je vais me faire craqué tout mes jeux sic…
vous en pensez quoi ??? je suis le seul !? ou bien. :silly:

Il te faut un bankroll management digne de ce nom , et tu pourra affronter tout les bad run du monde^^

Salut,

comme dit ui.mais, un bankroll management serais good, mais aussi une préparation mental assez costaud, en plus de sa, tu devrais essayer de situer ton niveau pour ne pas avoir des périodes de " non-activité " car je pense que sa ne sert a rien d’arrêter de jouer en période de run bad.
J’ai l’impression que ton mental est configurer pour perdre, du coup tu enregistre que les mauvais coup, d’un cote ces normal on retient plus ce qui est mauvais pour nous que ce qui est bon.

Il faut vraiment que tu fasse la part des choses entre le moment ou tu prend la décision, par exemple: si sa par a boite PF avec AA, et que tu te les fait craquers si tu perd sa fait c… ces sur, mais ce qu’il se passe après ta décision ne t’appartient pas, et si tu a pris la bonne décision tu n’a rien a te reprocher.

Après si ta BR en prend un gros coup, descend de limite.

Gl pour la suite :slight_smile:

salut et merci !! pour vos réponse:
désolé mais j’ai un peu de mal avec le lexique poker: :unsure:
vous voulez dire quoi ? par bankroll management: