Salut a tous
Que comptez vous faire de votre BR au moment de l’ouverture (qui ressemble autant a une ouverture que nico ressemble a tabatha cash) du marché des jeux online.
Cash out ?
Pas de changement ?
Perso je suis sur PS et comme il parait vraisemblable que PS va continuer ce qu’il a deja fait en italie(cf le recrutement d’un responsable francais),quid des avantages?(je suis supernova),quid du solde du compte?
J’avoue que je ne sais pas trop quoi faire mais je vais vraisemblablement cash out la totalité de mon BR (si je ne me broke pas d’ici la…) en attendant de savoir sur quel pied danser…
Dans l’attente de vos idées…
cru comprendre qu’avec la ‹ légalisation › (ce terme me plait mieux qu’ouverture !)
-les joueurs français seraient ‹ parqués › entre eux sur certaines portions des sites (CG ?)
-il nous sera nécéssaire de ‹ reouvrir › nos comptes pour continuer à jouer… du coup probable perte des avantages/affiliations etc etc
je pense que comme pour les périodes sombre de la bourse, il vaudra mieux avoir des liquidités -> cashout vers neteller
par contre il est possible que les rooms soient en train de prévoir un transfert des comptes en gardant tous les avantages via une demande expresse de notre part… mais ce sera peut être l’occasion de refuser quitte à réouvrir plus tard (je suis pas supernova moi) pour être son propre affiliate… a condition qu’il y ai toujours des avantages similaires pour les frenchy.
Salut,
La plus grosse partie de ma bankrol est sur PS aussi.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela. Y a t il l’un de vous qui à écrit au support en leur faisant par de vos inquiétudes ?
Pour l’instant je ne fais rien, mais je suis plutot sombre.
En revanche, j’ai également la nationalité anglaise, j’ai aussi une adresse à Londres, et je me demande, si je ne ferai pa mieux de changer, tout simplement, mes adresses.
A+
Blackyboy
c pas une mauvaise idée blackyboy je vais mailer le support de PS pour savoir s’ils peuvent (ou veulent) donner qques infos
salut
pour ma part j’attend de voir, pas de cashout de prévu, j’ai assez confiance aux rooms pour y laisser ma br jusqu’à l’ouverture du marché!
sinon blackboy je vois pas en quoi ca change que t’es une adresse à londres, si tu joue en france tu es soumi aux lois francaise, je pense pas que ca marcherai de faire ca!
andramelech wrote:
il est possible de jouer en faisant semblant d’être en ds un autre pays !
une des questions est :
c’est le lieu de l’activité où la domiciliation du joueur qui compte ?
j’ai peur que ce soit les deux … en gros il faudra avoir une adresse postale, peut être même fiscale en dehors de la france + un moyen detourné pour faire croire qu’on ne joue pas depuis le territoire français.
oui peut etre, ca m’inquiete pas trop, je sais pas comment est la loi en italie ou au portugal mais j’en vois partout, enfin surtout sur bop et full tilt, donc y’a pas de raison que je ne puisse pas jouer la bas apres la loi!
je disait que je pense que ca marcherai pas c’est en comparaison d’autres lois, comme fumer dans les lieux publique, c’est pas parce que c’est autoriser dans son pays qu’on a le droit de le faire en france, ou la limitation de vitesse sur les routes etc…
apres je sais pas comment ca marchera cette loi pour les étrangers vivant ou de passage en france!
je me casse dans un pays exotique et je ne joue plus aux jeux de hasard
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1hjbv_voyage-au-bout-de-lenfer-roulette-r_shortfilms[/url]
Patriator wrote:
Quand j’étais au usa, je ne pouvais pas utiliser ce genre de site. Alors une fois la législation mise en place, je me méfierais.