Qualifiez vous pour les EFOP!

Petit rappel:

Ce soir à a lieu sur BestOnePoker le premier super satellite qui permet de gagner un package pour l’event short handed des EFOP à L’Aviation Club de France à 350€ comprenant 100€ pour la cotisation et le buy-in de 250€

salle: BestOnePoker
heure: 21h
buy-in : 20€
nom: Poker ACF Qualifier 2

Il y a un package garanti, venez nombreux on pourra représenter à fond Poker-Academie à l’ACF! :wink: [

Ne manquez pas la dernière chance de vous qualifier pour le super. sat à 20euros de demain soir! Ce soir sur Best One, à 21 heures « Poker ACF Qualifier 2 » à 3€!

Super.Sat demain soir à 20€, 1 package garanti à 350€ pour le short handed des EFOP.

Tentez votre chance!

vive le 1 outer

Tschüss

A enfin une petite victoire !!!

Hyper heureux de gagner ce package, comment ça se passe c’est direct buy-in à l’ACF ?

Il faut que je prenne ma cotisation (pas encore prit cette année) ?

Spéciale dédicace à anguss6757 pour le HU. Pour info j’avais décidé de jouer à fond mon tirage flush/quinte flush et le gutshot … Après la main finale K9 vs AK est anecdotique. GG à tous ;p et merci PA. :wink:

Merci pour le coup de main !!!

Grosminet75 :wink: je vous dis à Dimanche pour ceux qui seront présent :wink:

Belle victoire ! Et bonne chance pour le live

GG minou…Chelles pawa !!!

bj grosminet!

Tu as du recevoir normalement un mail de notre support déclarant que tu as reçu 100€ sur BestOnePoker. C’est le prix de la licence.

Le ticket te sera remis en main propre par SirMafioso! :wink:

Reçu ce soir Nickel, j’avais MP Nico au cas ou. Désolé du dérangement Nico :wink:

grosminet75 wrote:

Reçu le mail mais mais pas les 100€ sur BestOne !!