bonjour a tous
apres un freeroll,western european sur partypoker ou je fini 10em ,je suis qualifier pour le 50 seat frenzy 300k ou je fini 23em,et me voila en route pour le 300k guaranteed sunday.
jusque la tout va bien je dirai meme mieu tout va bien,le probleme c que je suis toujours un petit debutant et que jee FLIPE a mort:S ,surment aucune raison si je joue de la meme maniere que les 2 tournois precedent,se qui me panique aussi c le prix de l entre du tournoi 215$,donc de bon joueurs,je suis surment trop impressionné:blush: .
si non j avais deja commencer a regarder les videos de stochastic,(mieux jouer en tournoi)se qui ma sauver,j ai reussi a coucher AJo au bb suite a une grosse relance et un tapis (j ai eu du mal)les joueurs avais AA et KK,ouf merci a toi maitre.
et bien sur tout les conseils son les bien venu,meme esperer.
voila tout ça est peut etre un peu deconsu,mais je n en revient pas encore,j ai la tete a l envers:silly: .
merci d avance et meme merci a tout Poker Academie(je ne posse pas beaucoup de question mais je trouve plein de reponse)
ps:tournoi a 18h45 le 05
200 place payer de 390$ a 60k
pas de recave.
bye et encore merci.
Tout d’abord bravo !!!
Ne flippe pas, si tu es arrivé là, c’est que tu as une chance d’aller plus loin. Dors bien, vide toi la tête, et ensuite joue ton meilleur poker sans appréhension.
N’oublie pas que l’immense avantage que nous avons, c’est qu’on ne fait pas ça pour gagner notre vie. Ca ne t’a rien coûté et tu as déjà réalisé deux belles performances.
Si ça passe, ce sera génial, si ça casse, tu auras appris beaucoup, dans les deux cas, tu en ressortiras gagnant.
Le conseil du Spy : No stress, man !
Tiens nous au courant et un gros M E R D E pour le tournoi.
La plupart des joueurs ont eux aussi remporté leurs places sur les satellites. Prend du plaisir pis GL
Slt
Repasse toi les vidéos de M. Stochastic histoire de bien les avoir en tête et GL!!!
merci a vous
et comme dit spy no stress c le mieu si non je vais me faire sortir et faire des erreurs.donc je vais essayer de me faire ce tournoi sens stress,reflechi,et avec patience,je suis deja bien comptant d etre arrivéla,le reste c que du bonnus.
alle je vais finir les videos de stochastic.
je vous tiend au courrant .
bye
bravo et bonne chance
salut
voila sorti 1076 sur 1437 pas de jeu j ai joué comme une quiche
pourtant j ai jouer le peu de carte que j ai eu du genre AK QQ etc… mais j ai plus eu du 5 10 J7 etc etc mais bon on peu pas gagner a chaque foi.et peut etre manquer un peu de patience mais les blind monte et a un moment y faud y alle .
le jeu qui me fais sortir ,j ai A9 je c pas terrible mais bon y me reste 2500 jeton sur les 5000 de dpart je suis juste la blind qui est de 300 4 joueur dans le coup flop, 2 7 A le 1er mise 400 je le relance a 800 y relance a tapis et comme un gros fich je suis il avait 77.j aurrais surment du y aller a tapis avant le flop.
mais bon voila je ferai mieu la prochaine foi:P
alle bonne soiree
peace