Qualifié pour un gros tournoi, comment le jouer?

J’ai participé à un satellite avec ce que j’avais sur un site (trop peu pour faire un retrait ou faire du cashgame, de l’argent gagné en freeroll :slight_smile: ) pour un gros tournoi, j’ai gagné l’entrée :cheer:

Comment jouer ce tournoi ? C’est un deepstack à structure lente, j’avais l’intention de le jouer normalement, en fonction de mon M, et par la force des choses je serai + souvent (comme tout le monde d’ailleurs) avec un M élevé.

Le problème c’est que ce n’est pas de si tôt que je referai un tournoi aussi cher (mais gratuit pour moi :slight_smile: )

C’est dommage que je n’ai pas d’argent sur bestone, j’aurais fait le deepstack de ce soir …

Deepstack strucutre lente, faut jouer assez tight et être patient vu le nombre de vidéos de stochastic t as de koi de faire une idée de ce que tu dois faire, regarde les toutes c vo le coup d oeil.

Sinon sans indiscrétion qu’appelles tu un gros tournoi quel buy in ?

Salut,

Félicitations pour ta qualif. A mon avis le mieux est de jouer hyper serré (vu que les blinds augmentent lentement, tu as le temps de voir venir). Pour réviser, je pense que les vidéos de stochastic sont pas mal.

Sinon, dis toi que ta victoire au satellite est déjà une victoire en soi et que le reste c’est que du bonus. Donc fais toi plaisir avant tout, et si après tu ramènes un petit prix (ou si tu gagnes carrément le gros lot) profites-en bien pour les fêtes :slight_smile: .

Merci de vos conseil, c’est ce que je vais faire jouer tight et profiter de l’occasion de jouer un gros tournoi B)

c’est le Saturday Extrem stack de microgaming, buy-in à 110$, je suis sur pokertime, c’est samedi prochain

j’ai fait les qualifs rebuy à 10$, pas eu besoin de rebuy, mais pris le add-on, on était 8 avec un maniac qui a rebuyé 15 fois, on était plus que 5 après la première heure, je les ai laissés s’entredéchirer et j’ai attendu les grosses mains :slight_smile:

ce qui est comique c’est que le maniac a fini 2è loool :silly: , il a eu l’argent restant, je me demande si ça rembourse tous ses rebuy … :lol:

Deepstack faut-y aller super serré jusqu’à ce qu’un super bad beat d’une quinte backdoor vienne t’enlever les 4 cinquièmes de ton tapis… Comme pour moi ce soir…!lol
Blagues à part, je te dis merde, mais dans l’esprit faut que tu joues plutôt serré…
:wink:

Alors, Genius, comment s’est passé ton tournoi ?
Tu vas pouvoir t’offrir un beau cadeau de Noel ?
B)