Qualifié pour le sunday Million

Je me suis Qualifié ce matin au Sunday Million et plutot content :smiley: …Je vais bruler des cierges pour que les Dieux du Poker me donnent les bonnes cartes et les bonnes river pour que je survive jusqu’à la bulle car c’est mon seul objectif à peu pres raisonnable…bref j’espere ne pas sortir au bout de 5 mn car le sattelitte de qualif m’a pris 2 bonnes heures et demi…

Bravo à toi. N’oublie pas ta bannière Poker Académie !! On avait déjà eu un représentant il y a peu qui n’avait toutefois pas pu survivre trop longtemps.

Si tu veux des supporters (silencieux puisque le chat de PS est désactivé pour les observateurs), file nous ton pseudo et les heures précises du tournoi.

MIKA

ce serait marrant cette idée de banniere…a méditer pq pas …sinan mon tournoi c’est ce dimanche 1er avril sur
pokerstars et mon pseu c 'est « tropmoche »

Dsl pour le doublon je ne sais pas comment ca se fait:(

alors salut a toi j’ai deja fais par 2 fois ce tournoi grace comme toi à des satellites sache tout d’abord que tu peu te déenregistrer et de ce faites tu verra ta bankrool crédité de 215 dollars ca c juste pour que tu le sache ensuite mon conseil:

• Surtout ne joue pas avant reste Zen et pense au jeu que tu va mettre place ensuite ne slowplay jamais tu vas voir se que c’est un tournoi avec un gros buy in
    c impressionnant et puis j’ai plein d’autre chose à te dire alors si tu le desire tel moi au 0672695274.
    Damien de Cannes

salut Damien
merci pour les conseils…pour les contacts , je prefere msn lol :stuck_out_tongue:
Je te le laisse : jpelskerdk@hotmail.com

je naurai tenu qu une petite heure snif assisté par Damien…Grosse erreur de ma part avec une mauvaise lecture…tant pis…en route pour la prochaine qualification…

erf dommage, mais bon, ce n’est que partie remise

pour info, quand est le prochain tournoi de qualification ?

je fais les qualifs sur pokerstars et il ya tout le temps des tournois de qualif…pour 500 fpp 3 ou 4 fois par jour tu peux te qualifier par exemple…