Je me suis Qualifié ce matin au Sunday Million et plutot content
…Je vais bruler des cierges pour que les Dieux du Poker me donnent les bonnes cartes et les bonnes river pour que je survive jusqu’à la bulle car c’est mon seul objectif à peu pres raisonnable…bref j’espere ne pas sortir au bout de 5 mn car le sattelitte de qualif m’a pris 2 bonnes heures et demi…
Je connais ce tournoi de nom. Il est sur pokerstar je crois, room que je ne fréquente pas. Du coup, quelques questions!
B)
Quel a été ton buy-in sur le satellite et quel est celui de la finale?
Combien de joueurs vous etiez sur le satellite et combien de places qualificatives il y avait?
Et d’habitude il y a combien de joueurs à la finale, pour combien de places payées?
Bonne chance à toi!
P.S. Indique nous ton résultat dimanche!
bravo pour cette qualification !
Reste plus qu’a gagner le tournoi et prendre quelques vacances au soleil ! 
BLIZZZZ : comment tu te debrouille pour avoir -5 pts de Karma ??? t’as un secret ?
Oui, il suffit d’avoir l’esprit critique et légèrement marginal, et avoir des propos qui apparaissent comme proselytiques à certains.
B)
Pour répondre à Blizz , j’ai fait un sattelite sur ps pour un montant de 500 Fpp ( en gros tu gagnes des points par rapport au rake préléves sur tes games à l’instar ce qui se pratique sur beaucoup de rooms ). Il y’avait 167 participants à ce sattelite et 6 places donne accès au sunday million . Le ticket a une valeur de 215 usd.
Pour info le sunday million de la semaine derniere avait un prize pool de 1,712,000.00 usd . La bulle vaut 2000 usd a peu pres et le vainqueur est parti avec 353 000 usd (oui ca fait rever…).Mais comme je lai dit je n’aspire qu’a rentrer dans les 200 …
fin de la réponse pour blizz , il ya a peu pres 2200 participants et la bulle se situe à la 225 eme place…
fin de la réponse pour blizz , il ya a peu pres 2200 participants et la bulle se situe à la 225 eme place…
combien tu dis?