Qualifié au quizz

Salut,

Sur le site tribu poker y’a un quizz.

3 places tous les jours pour un package WSOP de 3500$ à jouer sur Everest Poker.

Ok pour moi j’y suis…dur dur…

11 questions sur 13 répondus en 1 minutes pfff GL à tous.

Il y a déjà des qualifiés connus…davidlion de MIP…entre autre

Fo représenter POKAC !!!

++

Jahma

Merci mais ça mène à quoi ?

félicitations… moi j’essaie tous les jours mais le temps que je lise les questions le temps est déjà écoulé :lol:

C’est quels types de questions ?

des questions de culture général sur le poker du genre qui a écrit tel livre, en quel année à gagné tel joueur son dernier titre au WSOP, que est le surnom online de tel joueur…

ca peut être « qui a gagner le Main WSOP 1998 » ? et il te donne 4 noms et tu dois choisir la bonne (en général y’a 3 noms plus ou moins « débiles ».

Sinon j’ai eu de la chance j’ai eu :
"c’est quoi Club (trefle coeur carreau pique) ou c’est quoi Straight (suite brelan etc…)

Et quelques questions concernant des bouquins (qui a écrit tel livre)

Comme je l’indiquais, il y a un package de 3500$ WSOP à gagner et d’autres lots.
Les 3 qualifiés par jours se retrouveront lors d’un Tournoi le 6 mai.

Pour plus d’info aller sur le site.

++

Jahma

Sans vérifier je dirais Scotty Nguyen. En 2000 je dirais Chris Ferguson, en 1999 Carlos Mortensen (à moins que ce ne soit en 2001), en 97 Stu Ungar, en 96 je ne sais pas, en 95 Harrington. J’ai bon ?

Ca peut être rigolo.

Je viens de me souvenir que j’ai envoyé un mp à Nico il y a quelques jours en lui proposant une idée très similaire. D’ailleurs il ne m’a pas répondu.

EDIT : à propos par rapport à ma réponse précédente, je pense qu’en fait Carlos Mortensen c’était en 2001 (avant le légendaire Robert Varkonyi) et en 99 c’était Huck Seed, ou alors Huck Seed c’était en 96 et donc je ne sais pas qui c’était en 99.

Voici pour vous faciliter la tache…

Yes 98 Scottie…et Bruel !!!

Mais Scotty ne porte jamais ce 1er bracelet car son frère est mort sur la route en apprenant sa victoire et en voulant le rejoindre pour faire la fête…

++

Jahma

Noel Furlong en 99, j’aurais jamais trouvé.
Je ne sais pas non plus qui a gagné entre Phil Hellmuth en 89 et Harrington en 95. Juste avant il y a eu les deux victoires de Johnny Chan et au début de la décennie il y a eu les deux victoires de Stu Ungar. Celui qui a gagné en 83 a écrit un livre, je vois sa tête mais son nom ne me reviens pas. Dans les années 70 il y a eu les deux victoires de Doyle Brunson, les trois de Johnny Moss et il y a aussi eu Amarillo Slim. Pour le reste je ne sais pas.
Je pense que je suis prêt pour le test.

tu rigoles c’est juste une question de rapiditer en général.
souvent c’est comme les 1ere questions de qui vux gagner des millions…3 réponses débiles

exemple :
Qui a le plus de bracelet en hold’em au WSOP :
Doyle Hellmutt
Phil Hellmutt
David doyle
Obiwan Kenobi (ca c’est ndlr…)

Pour les autres résultats des ZSOP
Wikipedia recherche : WSOP

C’est comme au poker une dose de chance, savoir folder (pour pas perdre de pts)…

C’est pas Tom Mc Evoy dont tu parles T Chance ?

Bon la finale c’est ce soir on est 46…
pour :

1er : 1 pack WSOP d’une valeur de 3,500$
2e : 1 ticket online WSOP Etape 5 d’une valeur de 503$
3e : 1 ticket online WSOP Etape 4 d’une valeur de 134$
Du 4e au 10e : 1 abonnement d’un an au magazine CardPlayer
Du 11e au 15e : 1 Tshirt Poker Is War.

Y’a t’il d’autres académiciens qualifiés ?

++

Jahma

gl à toi, tu nous raconteras…
A++
Canonbis

j’y serai également

gl à toi Jahmarley

Merci idem pour toi dunjl

J’ai reconnu DavidLion de MIP mais sinon…connait personne lol

A tout à l’heure…tard j’espère :wink:

ouaip j’espère aussi :slight_smile: d’autant plus que c’est un tournoi deep par contre c’est quoi le stack de départ des deep sur Everest?

je sais pas.

On dirait quil a été repoussé à 21h00 car quand on classe part heure le tournoi est placé entre 18h55 et 19h00 (GMT)

Je vais laisser Everest ouvert on verra

PS :

Vu sur le site Trubu…

RDV le Mercredi 6 Mai à tous les qualifiés sur Everest Poker!
IMPORTANT : LE TOURNOI DEBUTE A 21h (et non 20h comme initialement prévu)

yes j’ai vu ça, ils ont envoyé un mail

Bon pas réussi à grimpé et je sort 35eme sur 60…

Tant pis pas pour cette fois les WSOP :slight_smile:

Merci pour ceux qui on encouragé et il y a encore Dunjl

On croise les doigts

++

Jahma