Oui le mieux est de voir sur place en fonction de l’organisation.
Moi, si le tournoi est bien l’après midi, je pense que je serai sur place vers 11h-12H histoire de tâter un peu l’ambiance, on se captera sur place (je te MP mon tél) et personne il sera pas dur à trouver.
Ca veux dire quoi ça ? “pas dur a trouver” …Je vais pas m’habiller en lampadaire !
Mefi ! ledespote tu frises l’insolence…
Personne wrote:
[quote]Ca veux dire quoi ça ? “pas dur a trouver” …Je vais pas m’habiller en lampadaire !
Mefi ! ledespote tu frises l’insolence…[/quote]
:laugh: C’est vrai que ma phrase prête à confusion.
J’ai cru comprendre que PA aurait un stand donc faisant parti du staff je pense que tu sera surement plus ou moins en charge de ce stand (c’est ca que j’ai voulu dire).
Normalement on ne devrait pas me manquer…
Personne wrote:
[quote]Normalement on ne devrait pas me manquer…
[/quote]
c’est la nouvelle mascotte de l’OM ou c’est un joueur?
C’est un joueur du Stade Français…
Au fait pour les gars qui ont des questions particulières sur le tournoi je suis à leur dispo soit par MP, soit ici, soit par skype.
Personne wrote:
J’arrive pas à trouver où on peut transférer les points boutique si quelqu’un veut boien me dire…
Quant au match, no comment, de toute façon, avec l’OM, c’est rigged…
Salut,
Bravo aux membres qui ont obtenu leur ticket pour le live hier soir après environ 2h30 de tournoi.
Au début il y a avait 239 joueurs, ce qui rend le mérite plus important.
Je passe le bonjour au fish qui push les JJ juste avant la bulle et se fait owned avec Q7o du maniaque.:laugh:
A part quelqu’un, je ne connais pas grand monde sur la liste des 45, à moins que vos pseudos EVP soient différents d’ici.
Faites vous connaitre et posez toutes vos questions concernant ce week end du 10/11 Avril dans ce post.
Canonbis
Bonne chance à tous, faute de connexion internet je ne serai pas des votre
Personne wrote:
Même pas drôle, Fish !
Trop content qualif pour MARSEILLE B)
Arrivée à 09h17 Gare st Charles début vers 11h00…
Pourvu que je chatte car vu la structure… dur dur :woohoo:
salut a tous,
kalifié aussi hier soir, trop cool.
fini 5eme si je ne me trompe pas (pseudo EVP : BlackShadows).
RDV la 10 avril
Re,
Vu que c’est la première fois que je me kalifie en ligne pour un live, quelqu’un peut il m’expliquer comment cela se passe pour la suite (par ex mail de confirmation, etc)?
ty :laugh:
PhilouPegs wrote:
[quote]Re,
Vu que c’est la première fois que je me kalifie en ligne pour un live, quelqu’un peut il m’expliquer comment cela se passe pour la suite (par ex mail de confirmation, etc)?
ty :laugh:[/quote]
J’ai répondu à ton MP
Oh pinaise je vais me sentir seul, je connais degun des autres qualifiés.
Dis moi, Personne espèce de grand gourou de poker marseillais, est ce qu’on va recevoir un petit mail explicatif pour la suite des événements ??
Arlequin wrote:
[quote]Oh pinaise je vais me sentir seul, je connais degun des autres qualifiés.
Dis moi, Personne espèce de grand gourou de poker marseillais, est ce qu’on va recevoir un petit mail explicatif pour la suite des événements ??[/quote]
Salut,
Môôôssieur daigne enfin me répondre alors que j’ai tenté en vain de te brancher toute la soirée du freeroll…
Soit. Je note
Chaque membre devrait recevoir un mail de confirmation de la part d’Everest Poker dans les prochains heures/jours. Ce mail explique à peu près tout.
Encore bravo pour ta qualif.
Personne wrote:
[quote]Arlequin wrote:
[quote]Oh pinaise je vais me sentir seul, je connais degun des autres qualifiés.
Dis moi, Personne espèce de grand gourou de poker marseillais, est ce qu’on va recevoir un petit mail explicatif pour la suite des événements ??[/quote]
Salut,
Môôôssieur daigne enfin me répondre alors que j’ai tenté en vain de te brancher toute la soirée du freeroll…
Soit. Je note
Chaque membre devrait recevoir un mail de confirmation de la part d’Everest Poker dans les prochains heures/jours. Ce mail explique à peu près tout.
Encore bravo pour ta qualif.[/quote]
Désolé je ne regardais pas le tchat, j’étais trop concentré car tu m’avais prévenu que je n’avais pas le niveau, du coup j’ai du hausser à mort mon niveau de chance et pas le temps de regarder le tchat avec toutes ces pattes de lapins à trier, à percer 6 trous dans des fers à cheval et à cueillir du trèfle à 4 feuilles !!! :laugh:
slt j’ai fini dans les 45 premiers et je n’ai pas recu ma confirmation d’inscription ???
est ce normal ? mon pseudo est gaetan3.
merci
Pareil pour le covoiturage que béru mais je pars de l’autre coté, j’arrive de Nimes,
a tout hasard quand on connait pas Marseille c’est quoi l’endroit flécher le plus proche et il ezt où le tournoi dans Marseille et y a personne pour me répondre (je te mp qq1).
Allinwin
Canonbis