Voila je rentre chez moi avec le sourire car je me qualifie pour le step2 de samedi… 10 joueurs et 2 tickets pour un tournoi a 1500€ le WE prochain(groupe partouche Palm beach cannes)…
Mais ma derniere main me turlupine… Nous sommes 3 (2 tickets pour le step2), nous avons un stack equivalent de 13000 environ et les blinds sont a 300/600.
Je suis au bouton et decouvre AQs je raise a 1800 et la grosse blind m’envoie boite! Bon j avoue que le vilain est mauvais mais relance que rarement… Meme si je l ai relancé régulierement j le mets qd mm sur un bonne main (55+A10+…) Ce vilain payait bcp mais boite? hmmm!!
Et j ai payé au bout de 2 mn… Mais je voudrais votre avis si c un bon call ou si c vraiment borderline… Bon il avait 99 et 2 beaux AS au flop m ont donné raison. Mais est il vraiment judiciable de payer 20BB a la bulle avec AQs dans cette configuration?
Je suis sur Cannes ce week end si tout va bien, peu tu me dire si il y a encore d’autres sat, si oui quelle est le BI, quelle heure…bref plus d’infos. Merci
Salut le tournoi a 1500€ est programmé le vendredi 20 et samedi 21 novembre(en parallele de la TF du main event)
C fini pour les step1 a 70€ il faut donc debourser 336€ pour le step2 qui se jouent tous les soirs a 20h30 a partir de samedi jusqu a mercredi soir (stack 6000 blinds 25/50 et round de 20mn). Sinon un dernier sat est programme a 200€ jeudi prochain(veille du tournoi) avec surement un nombre de jrs avoisinant les 150 je pense soit 30 tickets(a peu pres) mais pour ce sat je ne connais pas la structure.
Pour le tournoi principal je crois que le stack de depart est de 10000 blinds25/50 et round de 50mn… Voila pour mes infos