Qualif Poker.fr Cup Zone 4 ( Lyon, Marseille...)

Dans le cadre de la première Coupe de France de Poker organisée par BetClic Poker, un tournoi réservé à vos membres est programmé ce week-end.

Ce premier tournoi gratuit intitulé « Poker.fr Cup Z4 » se déroule ce mercredi à 21h et offre 10 sièges pour participer aux étapes live de la Zone 4.

De nombreux joueurs amateurs sont d’ores et déjà inscrits pour les étapes de Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, et Grenoble de la Coupe de France de Poker.

N’attendez plus une minute, et participez aux qualifications de la Poker.fr Cup, afin de décrocher votre billet pour Las Vegas et le Main Event des WSOP 2010 !

Freeroll Poker.fr Cup Région 4 :

* Mercredi 24 mars 2010 à 21h - Poker.fr Cup Z4 

Ce tournoi est protégé par un mot de passe, celui-ci est : lazone4

Présentation de la Poker.fr Cup :
Depuis le 15 Février, la Poker.fr Cup propose à tous les passionnés de poker français, de participer gratuitement à la plus belle série de tournois gratuits jamais organisée dans l’hexagone.

Pas moins de 25 étapes « live » sont au programme pour vous donner la chance de remporter la première Coupe de France de poker !

Après les 25 étapes, et les 5 finales régionales organisées dans toute la France, la finale de la Poker.fr Cup prendra la direction de la capitale européenne du poker : Monte-Carlo. En plus du cash distribué, le vainqueur et les finalistes partiront à Las Vegas pour disputer les championnats du monde de poker.

Bonne chance à tous les participants

Ouvrir un compte Betclic
Fiche room Betclic

Cool, je suis déja qualifié pour Montpelier je vais tenter ma chance pour Lyon

marseille pour moi !!!

8éme hier au soir, donc après Montpellier ce sera Nice, Lyon ou Grenoble

gg GTi! c’est bon ça!

http://blogs.poker-academie.com/gti/

qualifié pour lyon.