Qualif head up king

Hello,

Un léger coup de gueule, je trouve le systeme des qualifs horrible.

Je pensais que c’était des head up classiques et non c un systeme de tournois bizaroides.

Apres mon premier head up gagné je me retrouve avec 4000 jetons contre un gars avec 6000 jetons puis ça change d’adversaire toute les minute. Pour finir je me retrouve avec 1500 jetons contre un gars avec 15 000 jetons lol

Beurk horrible…

J’avais un gros à priori sur la structure, je la trouve pas mal du tout au final. J’ai été trés content de changer de table pour me retrouver face à un prof.
Ca multiplie les rencontres et ca rend le tournoi d’autant plus convivial ce qui est le but premier.
Y a des avantages et des inconvénients : l’inconvénient d’une structure classique est le temps d’attente entre chaque match et il peut être drolement long !

l’idéal pour des qualifs ct une structure turbo > blinds tous les 5 minutes en head up individuel.

ct plus logique

dommage …

Leratlouche luky man…pas ma la final mais ton trop d’agressivité ta perdu tapis sur une sur relance avec 77 mmm …tu peux pas touché a chaque fois …

boby c toi qui m’a eliminéééééééé

boby2121 écrit:

J’ai eu de la réussite sur la seconde rencontre , c’est clair, mais honnêtement, je me me voyais trés bien à la turn.
Sur le premier coup, c’était un 70/30 pour moi, donc c’est pas moi le chanceux AK/A9 je crois…
Pour le coup en final, gamble time ! 77/KK avec un tel niveau de blinds, ca pardonne pas, je ne vais pas lacher cette main, je prends le coin flip 100 fois vus les faibles enjeux de la première place, quoique, si j’avais les prix pour la première place pendant le match, j’aurais certainement joué autrement.

Enfin, il faut de la réussite dans ce genre de tournoi, j’en ai eu comme tout le monde, vas faire tes remarque sur la chance à Jerry Yang STP, pas à moi !

bon j’ais eu la chance de gagner cette première manche .

je l’ais trouvé super ce systeme forcément :stuck_out_tongue:

non sérieux c bien , on enchaine tous les matchs alors que çà prendrait des plombes sinon . j’ais pu jouer contre Eloi aussi.

GG Lerat pour la finale :wink:

doji écrit:

[quote]bon j’ais eu la chance de gagner cette première manche .

je l’ais trouvé super ce systeme forcément :stuck_out_tongue:

non sérieux c bien , on enchaine tous les matchs alors que çà prendrait des plombes sinon . j’ais pu jouer contre Eloi aussi.

GG Lerat pour la finale ;)[/quote]

GG à toi Doji !
Ca aurait bien que le HU dure plus longtemps mais j’avais envie de gambol (chui mal tombé lol)
Enfin, j’ai fait le bounty de Jerome, c’était déja une victoire pour moi, fier d’avoir pu jouer contre un tel joueur même s’il devait multitabler omme un porc à côté :wink:

Perso j’ai apprécié la formule. Pas de temps mort.
J’ai pris pas mal de plaisir à jouer ce tournoi. On affichera le classement asap.

Quelqu’un pourrait il m’expliqué pourquoi j’ai finis 8 eme a ce tournoi puis 10 min apres 9 eme.Si ce n’est que c’était 8 places payées …j’aimerai au moins savoir pour le principe!!!
Qui est l’organisateur svp…
Merci d’avance

me suis éclaté aussi avec celui qui apprécie la formule:)

bon personne pour me répondre???pas cool ca …!!!