Qualif easy pour le Classico, qui l'a joué?

Je viens de me qualif pour 2€ pour Le Classico… quelqu’un l’a deja joué ?

Je n’aspire pas a la TF vu mon niveau mais être ITM en partant de 2€ ça peut être sympa et un bon entrainement aux tournois a gros fields.

Si quelqu’un l’a deja joué, sur les 3600 personnes, vous savez a partir de combien on rentre dans l’argent ? Le niveau est-il vraiment relevé ? Le debut c’est du tapis a gogo ou ça joue je dirais “normal” ?

Bref si vous avez des infos, vos impressions, je suis preneuse :slight_smile:

Up Up Up !!

compte mini 300 places payés et pour le niveau je ne sait pas jamais fait

5k players 790 places payés la semaine dernière, tu commences deep avec 10k de jetons pour des blinds 10/20 il me semble . 3h30 pour être ITM, un mix des niveaux bien que ce soit assez fishie soyons réaliste

Ok ok merci :slight_smile: Je me tate toujours entre récupèrer les 10€ et les mettre dans un autre tournoi… j’ai un gros doute sur le fait que ça vaille la peine.

Ca doit être l’equivalent du Sunday quarter Million du .com, donc gros field avec un niveau horrible.

Par contre la strucutre semble bien mieux que sur le .com

Rapport qualité prix ca doit être un des meilleurs du .fr

Enjoy :wink:

Salut r4chon, avec plusieurs K joueurs le niveau ne peut pas être relevé avant un bon bout de temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

En gros je fais comme dhab pour mes autres mtt, je joue peu en tout debut, j’observe la table et je joue bien tight étant donné que le stack me le permet, et j’attends la 2ème heure, pour commencer a bien bouger ?

je me suis qualif y’a 1h via le SNG 50 FPP rebuy 18 joueurs pour 2 tickets

buyin ?

Le buy in du Classico est de 10 euros