bonjour tout le monde
me voici dans un spot standard avec QTo utg, nous sommes 21 left (je suis 20ème au classement)
ya une dyna à la table où j ai montré des bonnes mains au SD
es-ce spew de push pour vous?
475e à la win
Faudrait peut être connaitre ton image et celle des joueurs à table. Dans la majeure partie des cas ça doit rester spew d’envoyer. Fold.
Je fold car même si c’ est du 6 max il reste 4 joueurs encore a parler donc spot EV- pour moi par contre au BT ok.
Seat 1: Player1 ( 267270 ) - VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 3
Seat 2: Player2 ( 408983 ) - VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 25
Seat 3: Hero ( 160223 ) - VPIP: 34, PFR: 28, 3B: 6, AF: 2,1, Hands: 45
Seat 4: Player4 ( 753121 ) - VPIP: 30, PFR: 10, 3B: 0, AF: 8,0, Hands: 30
Seat 5: Player5 ( 1140165 ) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 11, AF: 0,0, Hands: 45
Ouais c’est du spew imo.
Outre le fait que le risk/reward est pas génial, on a aucune idée de notre FE.
Yop,
Vu ta poz et ta main==>spew
Attendre un meilleur spot.
Fold, fold, fold, fold !
Je shove qq chose comme : 55+ A9s+ A5s-A2s ATo+ KTs+ KQo+ QJs+
Pour contrebalancer un peu par rapport aux différents avis déjà postés:
-
c’est du 6max, et vous etes meme 5 à la table donc juste en se basant la dessus et ton stack -> va vite falloir prendre des spots !
-
la texture de la table, c’est a dire ta position et les differents stacks presents vont t’offrir très peu d’opportunités ou tu auras de la FE sur eux (a cause de ton stack).
-
c’est justement un “bon” spot car en pushant ici tu as de la FE sur les stacks de SB et BB.
-
la main est pas trop mal car en general tu auras du 30-40% face a leur range de call le shove, et en plus tu as des blockeurs sur certains combos (QQ-TT-AQ)
Bon par contre tu te doutes que c’est pas le monde de oui-oui hein :), au final je pense que tu as encore un peu trop de stack (a partir de 10-8 bb c’est mieux deja) donc je le prendrai pas.
Après si c’est une table avec que de très bon joueur qui te laisse pas respirer etc, pour les raisons énumérées ci dessus je prend le spot meme avec ton stack !
Voili voilou chef
Je trouve aussi assez spewy de shove QTo alors que tu as encore 13bb (c’est vrai qu’avec 10bb-, ce serait sûrement un peu différent).
Perso, sans trop d’info sur la table, je folderais.
A la rigueur, si je sais que les mecs sont ultraserré et ne réagissent finalement pas beaucoup, un minraise devrait suffire pour prendre les blinds sans prendre de risque (et si ça réagit en face, tu fold gentiment, il te restera toujours 11bb derrière)… mais si ça a tendance à pas mal call, on ne prend pas de risque et on revient à notre décision de fold.
Hey
ici peu importe les profils de la table SHOVE est clairement EV- avec 13BB en MP sauf si c’est une table full passive mais je doute que c’est probable; le plus important ça sera de regarder les profils dans les blinds B)
ingame j’insta fold en mode robot
a froid j’aime bien les arguments de luckylex, c’est vrai que utg est le spot ou on a le + de FE vu la config de la table et les stacks size
quand tu vas openpush SB et btn tu vas etre call super light par les deux gros c’est tres chiant
Full ring ou SH ? Si c’est full ring et que vous êtes 21 left, 2 joueurs devraient arriver non ? Tu devrais avoir le temps de choper un spot avec une meilleure EV.
Si c’est SH t’as 13BB et 0 FE sur les stacks à ta gauche, mais les tables vont casser à 18 left, je pense que tu peux attendre en tankant chaque timebank, moche, très moche mais t’es pas là pour écrire une symphonie
un shouia gamble pour nash en chip ev.
si les deux blindes undercall (genre fold A8 A9, A7s, KQo chez BB) on devrait pouvoir jam. surtout si image de hero est tight.
sans plus d’info, je fold