QT vs 2 limpeurs passifs

Salut P.A.,

on est sur un 8e, il y a un limp + un overlimp et je suis au hj avec QTo.

Vilain 8: vpip 62, pfr 4, fold to cbet flop 92, 87 mains.
Vilain 9: vpip 47, pfr 7, fold to cbet flop 89, 47 mains.

Ok avec isoraise?

moi je prefere fold vu leur stat/stack il ne vont jamais/rarement fold preflop
édit: as played vu leur fold to cbt je prefere isoraise moins chere 380/400

Non pas spécialement ok mais bon, c’est pas interdit non plus.

Le problème c’est que tu veux ISO-raise, et là tu vas rien isoler du tout. Tu peux être sûr que les 2 limpers vont auto call ta petite relance, sans compter si CO, ou BTN, ou BB veulent s’inviter à la fête ce qui arrivera régulièrement aussi.
Donc à part construire un pot avec une main moyenne, je vois pas ou on s’embarque.

Si il y avait qu’un seul limper, et qu’on soit au CO, ça devient plus standard.
Si on avait été CO ou BTN, j’aurai probablement overlimp aussi.
Dans ta situation, je me contente d’un fold.
Si vraiment je veux raise, je fais 720.

Pas forcément un mauvais play mais j’avoue plus le faire au BTN voir CU, mais bon après tout tu représentes pas mal de force mais effectivement je pense également qu’il faut iso/raise un peu plus cher. C’est vrai que vu le taux de fold CBet est assez élevé il est très tentant de jouer contre eux.

Je pense que c’est assez clairement spewy, parce que non seulement y a 4 joueurs derrière mais en plus contre des gars avec des PFR aussi faibles ça veut dire qu’ils limpent des mains qui te dominent.

Je suis pas trop d’accord avec l’argument qu’ils limpent des mains qui te dominent, certes c’est vrai mais statistiquement ils limpent plus de main dominées. Mais je suis ok avec les avis générals pour le spew, car il reste 4 joueur derriere toi, et tu risques de jouer un pot à 3/4 joueurs avec une main très moyenne. Ou alors te faire 3 bet et devoir fold en donnant gracieusement tes jetons, donc attends de meilleur spot.