Qqs questions sur les poker trackers sur MAC

Salut à tous

Je me suis enfin décidé au bout de 3 ans de poker en live et online, à jouer en cash game sur internet et donc à me télécharger un logiciel pour m’aider dans cette nouvelle aventure.
Juste pour info, ma précédente expérience de CG online s’était soldée par un cuisant -100dollars en un jour sur Pokerstars ! :blush:

Quoi qu’il en soit, je me prends donc la version d’essai de PT3. À noter et très important, je suis sur Mac (ce qui explique aussi que je jouais sans tracker jusqu’à présent).
Ca fonctionne plutôt bien pendant une semaine, j’essaye de comprendre tant bien que mal à faire fonctionner ce logiciel. Par exemple je n’arrivais pas à faire en sorte d’afficher le HUD sur mes tables.
De plus, je ne comprenais pas pourquoi mes résultats en sng n’étaient pas pris en compte ( à prori il faudrait les rentrer manuellement, à chaque fois, c’est de la folie).:silly:

Puis au bout d’une semaine, un message me précise que la version 3.07 du logiciel est dipo, et apporte certaines améliorations.
Crédulement, je la télécharge. Et là c’est le drame :stuck_out_tongue:
Tout d’abord, le logiciel n’a plus toutes les données que je lui avais importées. Et lorsque j’essaye de les importer de nouveau, chaque ligne importée me précise que je dois télécharger la version pleine du logiciel, et sur ce, le logiciel se bloque complètement et me ralenti gravement mon ordi. :blink:

Voici donc mes questions :

1. Y a t il une solution pour que je profite encore d’une version Beta de PT3 pendant le reste du mois, comme cela aurait du être le cas ? (A noter que j’ai encore tenté de re-télécharger cette version beta au moins 3 fois avec à chaque fois le même problème)
  2. S’il y a des utilisateurs de PT3 sur Mac, pouvez vous me confirmer que cette mouture de PT3 version Mac est bien stable et fonctionne bien ?
  3. L’achat de PT3 est il à ce point là indispensable pour progresser ? C’est quand même 80 dollars !
  4. Et là cela n’a rien à voir, mais j’aimerai savoir si Hold em manager fonctionne sur Mac ? (il me semble que non mais je préfère une réponse sûre de votre part, vu que vous êtes plutôt bien informés dans l’ensemble)
  5. Si oui, me conseillez vous plutôt de prendre HEM ou PT3 ?

Voilà, dsl pour la la longueur du message.

Merci d’avance les académiciens. :slight_smile:

Personne ne sait ou personne ne veut aider ?

Please, I need your help guys !
:frowning: