Qqn a deja jouer avec un retroprojecteur?

tout est dans le titre lol :wink:

je me demandais ce que cela pouvait donner la qualité ainsi que le nombre de tables :wink:

666_seb wrote:

[quote]tout est dans le titre lol :wink:

je me demandais ce que cela pouvait donner la qualité ainsi que le nombre de tables ;)[/quote]

j suppose que c’est comme la TV tu vas être limité par la résolution de ton retro projecteur soit 1920*1080.

Par exemple sur mon 23pouce je suis en 20481152 et je peux afficher 12tables sans chevauchement sur pokerstars et sur mon 22pouces en resolution 16801050 12tables aussi mais avec chevauchement.

Je pense qu’avec ton retro projecteur et compte tenu du faite que tu sera plus eloigné de la toile que de ton PC tudevrais te limiter a 6tables pour un confort ideal. Maissi tu regarde ma masterclass sur le multitabling tu verra que l’on peux aisement multitabler 24 tables sur un netbook

ratounet je ne pensais pas en termes de résolution merci pour ta réponse et pour multitabler 8 tables sans chevauchement avec le HUD que me conseilles tu comme écran :wink:

Prend exemple sur le dieu, il n’utilise pas beaucoup de stats sur son HUD et ses tables sont très lisibles… 8 tables avec HUD va te demander beaucoup de capacité en résolution pour être confortable… Je pense que deux écrans c’est pas mal pour huit tables et le confort maximal…

lol il est bon lui :wink: il a 2 24 pouces et joue 12 tables sur chaque car PS bloque a 24 tables héhé

pour multitabler en ayant qu’un seul ecran il y a une autre possibilité: 3D cube desktop, c’est un petit programme simpa qui permet de créer plusieur écran virtuels, on peu configurer les touches pour passer rapidement d’un écran a l’autre

tu utilises ce genre de logiciel?

J’ai testé cette semaine, je n’ai qu’un pc portable donc pour multitabler plus de 6 tables c pas top. Cette semaine j’ai fais du 12tables en nl20, au début c’était pas top, passer sans arrêt d’un écran a l’autre ca rend un peu epilleptique. Surtout qu’avec le HUD le passage d’un écran a l’autre est un petit peu plus long (mon pc n’étant pas de derniere génération, il est possible que cela ai joué). Finalement je me suis adapté, j’ai viré le HUD, et ca c plutot bien passé. mon but n’est pas de jouer 12 tables régulierement, mais c’était juste pour grinder plus rapidement pour passer en nl50 et repartir sur du 4/6 tables. Je n’aime pas trop multitabler plus pk le je trouve que le jeu perd tout son intêret. J’ai pris 500$ en 3 jours en 12tablant la nl20 de Bwin.com donc depuis aujourd’hui j’ai repris la nl50, en espérant que je ne vais pas bad runner comme la dernière fois où j’y ai mis les pieds.