vilain REG de la limite joue ABC , run 17.12,fold 71% au 3bet IP,fold to CB dans 3bet pot flop et turn 57,43.
RIVER???FOLD???
C’est un fold
Avec un range de call 3bet aussi sérré ya quasi aucun bluff sur ce board (AhKh KhQh), et vilain ne value thin jamais un AJ
Tes sizing sont vraiment pas top . Sur un board relativement drawy et aussi deep c’est clairement une erreur de bet aussi peu turn , quelque chose comme 8 euros convient bcp mieux .
As played je shove river ( meme si ça reste vilain dependant ) pour value , y a très peu de 8 dans sa range et set/DP auront souvent tendance a fastplay .
tu ve dire quoi par fast play??? et ok pour les sizing .
Il va les raise flop ou turn a une certaine fréquence (qui est vilain dépendant)
D’accord avec PAM
River il pu trop la value, c’est un fold pour ma part
si t d’accord avec PAM tu fold pas vu que lui shove river.
???
[quote=“PAM_anonyme, post:528902”]Tes sizing sont vraiment pas top . Sur un board relativement drawy et aussi deep c’est clairement une erreur de bet aussi peu turn , quelque chose comme 8 euros convient bcp mieux .
.[/quote]
Je suis d’acc avec ca, sorry de pas avoir précisé
[quote=“depouiller, post:528926”]si t d’accord avec PAM tu fold pas vu que lui shove river.
???[/quote]
Non rien a voir , ici , c/f > c/c vu que les mains avec lesquelles il aurait pu bluff catch sur un shove 99-TT-JQ-AJ… vont check river et y a plus bcp de bluff pure dans sa range
++ mais pourquoi tu pense qu’ils check river ses bluff catch???
Ouais c’est pas faux apres je fais plus de NL 10 que de NL 30, j’ai quand meme décidé de donner mon avis ayant une petite exp en 20+
En 10 les mecs ne savent pas bluff sur ce genre de board, ou tres peu
Apres ouais j’suis d’acc il y a bcp de miss draw des float
Apres ca me semble quand meme assez close no ?
j’aurai check/call cette river ! Et aussi au turn j’aurai misé bcp plus !
Franchement qu’est ce qu’il represente apres avoir flat call deux streets avec un 8 ? La seule main avec laqueile il peut faire ça et paire de 8.
Sinon il peut avoir J + deux coeurs et missson draw. Il peut penser que ton check est pour give up car tu as AIR… vu que ta mise est plus que faiblarde turn…
C’est un call pour moi
avec 71% de ft3b y’a pas de 8 dans son range encore moins de DP 56/67
vu le sizing turn et check river , a la place de vilain je prend tout les jours le spot a bet tout mes AKhh/AQhh
JJ aurais raise flop/turn vu le board drawy
est ce qu’il raise ses flush draw?
bref je call, je trouve que le bet turn/check river induce vachement
dagrumpf a tout dit.

t oubli pocket 3 
Si il a encore sa pocket 3 en main à la river, et que c’est la raison pour laquelle t’aime pas notre explication, alors pour la dernière fois…
BET PLUS CHER !!!
:laugh:
ok sa sera fait 
[quote=“depouiller, post:528874”]vilain REG de la limite joue ABC , run 17.12,fold 71% au 3bet IP,fold to CB dans 3bet pot flop et turn 57,43.
RIVER???FOLD???[/quote]
j’avais pas vu ca 57%ftcb3b en gros il call tout, 43%turn, j’ajoute que vu ta ligne je call 2 street toute mes PP, tu rep tellement des Axhh et des mains moisies, c’est quoi ton image à ce moment, %3b etc?
parcequ’il sait qu’il ne prend plus de value vu la ligne que tu a prise donc a la place de vilain je check back tout mes pp
du coup je bet tout mes bluff, et check back le reste tellement tu rep air que je prend pas de value sur ton range, so call river
Et surtout BET plus cher turn!
le 3bet a se momment precis j sais pas mais sur mes 32Khs j tourne a 5.5 se qui parait un peu faibrile nn ?
en meme temps y fold 71% se qui ve dire que sa range de call est quand meme assez strong quand y call au 3 bet pour sa qu’il ne lache pas facilement nn?