Salut PA, Monster stack 10€ 6max sur winamax
Aucune info sur vilain si ce n’est qu’il joue sur tablette
il a tank call turn, et shove en 3 secondes river
On fait quoi river?
salut
Sans connaître le mec en face je suis souvent tenté par le call(mais je fold presque toujours), je crois c’est un fold car tu ne bats qu’un tirage manqué ou bluff dans 10% -020% des cas donc je pense qu’il faut suivre "à mon avis " le 90 % des cas ou il est en value et donc FOLD. Dans ce cas précis le tank turn représente bien le J car il a une easy côte pour la couleur (donc pas besoin de réfléchir) voir le K pour induce un truc.
ce coup la je vais call contre un très mauvais joueur parfois…
Salut
Je finis par call… probable que vilain aurait X/R au flop tous ses set ou au moins turn et qui aurait également fait la même chose avec KJ.Le fait qu’il tank avant de check est un signe de faiblesse reconnu.Peut-être hésitait il a miser pour info/situation ou je ne sais quoi sur le K ou pour décider du prix qu’il veut pour voir un pique river par ex…Son timing river me fait penser qu’il n’a pas le J (qu’il veut représenter) non plus car il aurait insta-shove comme la plupart du field récréatif de wina.En possession d’un K, il n’aurait sans doute pas joué de telle manière non plus sur la dernière street.Donc voila ma décision tout en serrant les fesses quand même
Contre un fish qui tank call turn et snap shove river sur cette doublette c’est Jx 95% du temps.
Si il avait hésité et shove il aurait pu avoir des fd des 68 89 T9 truc merdique comme ça mais sur un snap shove sur la doublette il a tout le temps le J.
[quote=“karatetiger, post:938625”]Contre un fish qui tank call turn et snap shove river sur cette doublette c’est Jx 95% du temps.
Si il avait hésité et shove il aurait pu avoir des fd des 68 89 T9 truc merdique comme ça mais sur un snap shove sur la doublette il a tout le temps le J.[/quote]
Ça parait exagéré si 3 secondes pour prendre la décision de donk shove river est considéré comme une hésitation? si oui je me plante dans ma décision
[quote=“404notfound, post:938626”][quote=“karatetiger, post:938625”]Contre un fish qui tank call turn et snap shove river sur cette doublette c’est Jx 95% du temps.
Si il avait hésité et shove il aurait pu avoir des fd des 68 89 T9 truc merdique comme ça mais sur un snap shove sur la doublette il a tout le temps le J.[/quote]
Ça parait exagéré si 3 secondes pour prendre la décision de donk shove river est considéré comme une hésitation? si oui je me plante dans ma décision :)[/quote]j’ai pas dit 3s mais si il shove après 8-10s je vais call plus facilement que sur unsnap shove
Il me semble que c’est un fold.
Dans sa range de défense on va avoir : J8+ y compris AJ
Quand il juste call au flop, il aura les pp à partir du 5 et ces JJ
Le tank call turn, nous permet d’exclure les 5 et 7 avec certitude. Je pense que sa range se réduit à Jx et quelques 98, AT. Ici, il n’a jamais over paire
Ici, le shove river semble strong avec tes 2 premiers barrels : Hormis ses tirages manqués 98 et AT qu’il jouera comme cela, il va avoir tout ses Jx.
Vu de son point de vue, tu ne vas values que des Kx et des AA voir QQ, le reste du temps tu vas juste check. Donc si il a Jx, c’est le meilleur spot pour lui de value
un fold pour mioi, tant pis si je me fais bluffe
La line qui tue, que ce soit en MTT ou en CG^^
fish qui cc + cc + lead river est toujours nutsé, easy fold pour ma part.
Simple rappel, n’hésitez pas à solliciter nos coach. Ils sont là aussi pour ça et se feront toujours un plaisir de vous répondre. Il suffit de mettre un pseudo entre deux accolades sans espace.
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Benjamin Shal
Muraille
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
oui line très nutsé, fold aussi on a énormément de Jx dans notre range perçue, je ne vois pas de bluff ici sauf Vilain déglingo
Effectivement, notre range perçue est très forte et hormis des fous du scalp, personne ne va donkshove river. Sans info, fold est plus safe.
Maintenant, sachant que les vilains peuvent défendre des 6 8s, 4 6s, 89, xx pique et tout un tas de choses, est-ce qu’il ne vaut mieux pas faire 3/4 flop et shove turn, pour s"éviter un mal de crâne sur tout un tas de cartes?
100% fold river.
Et je préfère xback turn pour contrôle pot sur cette carte.