QQ vs 3 bet avec A au flop

[Handreplay]457842[/handreplay]

Vilain est la depuis 7 mains .

Quelle est votre ligne ?
Bad fold ou tout à fait logique ?

Nice fold sans info. En NL10 ça 3bet pas beaucoup, ici contre un joueur standard tu bat certainement plus grand chose (JJ voir peut-être TT).

bon évidement il y a une bonne probabilité qu’il ait l’as
mais call quand meme une foi
et tu fold sur son push

sil check sur le turn, tu check et sur la river, et bien tu ajustes.

Mais je pense que ca doit être du 50-50

car quand meme, il y a toute les paire de 8 et plus au moins qu’il va 3bet

ca 3bets beaucoup plus qu’il ne peut le dire en NL10

mais bon, ta paire de dame, un raise de la part de la blind alors que je suis au bouton, je 4 bet et pousse all in en général
je serai bien souvent devant

J’y joue encore de temps en temps, et je vois rarement des 3bet au-dessus de 3%. Il y a bien sûr des exceptions mais sans info y’a pas grand chose à faire. Sur ce flop face à JJ+, AK on ne bat plus que JJ. Après c’est sûr que le fait qu’on raise du BT peut faire que vilain 3betera plus que le top3% mais je préfère pas prendre ce genre de risque. On à pas investi grand chose preflop, le flop est pas bon pour nous, on fold et on attend une meilleure occasion.

Pour le 4bet pareil sans infos je le tenterais pas.

D’accord avec fred, ça 3-bet light quand même pas beaucoup en NL10$.
QQ fait vraiment pale figure même face à un range un peu large de resteal.
Le call flop ne me parait pas envisageable, les stacks effectifs feront environ la taille du pot et tu prendras un bet pot all-in turn ou river 95% du temps amha.

Sans aucune info, ça me semble être la meilleure ligne.

Avoir une info sur la room serait pas mal aussi, mais effectivement, en NL10 et sans trop d’infos sur le vilain, le 3 bet veut pratiquement dire KK ou AA… sur everest en tout cas.

Effectivement la room est Everest, j’ai bien sur fold mes dames, ne connaissant pas le client ni les standards de la room etant nouvel arrivant.

Merci des réponses

Ici c’est un fold - par contre pour éviter celà une relance 5BB (a varier entre 4bb et 7bb en micro a mon avis) au bouton permet d’y voir plus clair.(on peut te voir en vol). Je pense que par la suite tu as pu voir si ce vilain avait pu de 3bet avec qq chose. @+

y a pas qu’everest dans la vie lol

J’y ai jamais joué.

Mais dans plein d’autre room, on se fait 3bet normal.

dans ce cas, si vous pensez qu’ils ne 3 bette que ace ace roi roi et ace roi
jetez vos dames preflop à la suite d’un 3bet

Je joue sur FTP et je crois pas qu’on puisse dire que ça « 3bet normal » en NL10. Certains 3bet plus de 3%, mais c’est pas la majorité (j’en faisais pas partie non plus). Bien sûr il peut 3better un peu plus loose que KK+/AK surtout vu les positions, mais même contre AQ+ TT+ avec ce flop c’est pourri, mais preflop le call se justifie (surtout que ça go broke assez facile sur une petite overpaire à cette limite).

Quel est son range ?

3bet : AK/AA/KK si on est tight, si on est plus loose : TT/JJ/QQ voire AQ
Donklead le flop avec l’As : Il n’a pas AA, il l’aurait slow play sur le flop. AK: il veut protéger ? de quoi ? aucun tirage …
Au final je le vois plus sur KK qui veut savoir tout de suite si j’ai l’As ou pas, et il me fait comprendre qu’il ne lachera pas sa paire de K.

Que pensez vous de ce raisonnement ?

Après il n’est la que depuis 7 mains, donc on va oublier la partie loose surtout qu’il joue OOP meme si il ne sais sans doute pas ce que cela signifie …

Je suis ok pour dire qu’il n’a pas forcément tout le temps l’as ici, mais même face à un range de 3-bet light et sur ce flop, on est pas terrible avec QQ.
Ca me parait assez standard de call pf et de rééval au flop sans aucune info sur le vilain.

salut,

Veux tu savoir ce que le joueur avait en main ?

B)

@ Mehaltsu

D’apres moi tu avais KK, verdict ?

Au plaisir de rejouer contre toi .

Il donklead pas, il fait simplement un CB, et vu le flop il le fera avec tout son range.

Bon maintenant qu’on sait que c’est un poker académicien ça peut changer la donne.

Difference de CB OOP et donklead ?

J’avoue que cette notion reste trouble pour moi.

Donklead c’est quand on mise OOP sans avoir l’initiative. Ici vu qu’il à 3betté preflop il a l’initiative.

LA REPONSE EST AK

AU PLAISIR

dans ce cas, si vous pensez être derrière le range de votre adversaire, vous ne jouez plus que pour le brelan. et vous faites du set maining.

Et la tu t’aperçois que tu as tous juste la cote pour payer sa relance. et dans ce cas vous foldez tjs sut un bet de continuation.

Il peut me voir sur un steal, il y a un limper dans le coup, on peut donc rajouter des mains type AJ/AQ voulant évincer le limper.

Selon moi le call est standard.