QQ UTG vs Squeeze et 2 callers

Yop

Décidément chaque fois que je poste pour une question MTT, c’est avec QQ. A croire que je ne sais pas y faire avec les dames :wink: :wink:

Bon, ici, je suis encore assez deep sur ce tournoi a field moyen de PMU.
Le chip leader Villain 4 est un joueur vraiment récréatif (63/19 sur 50 mains) et bien chanceux puisqu’il a triplé son stack en callant à tapis avec des Kx, Qx et autres micro Ax avec beaucoup de réussite.

Je min raise QQ ici sans réfléchir (peut-être deja une erreur ?), et là ça s’excite sévère.
Villain 3 shove (un assez bon joueur 21/19), Villain 4 call le squeeze,
Villain 5 call également :astonished::astonished:

Le pot est huge, 87900, j’ai 37600 de stack derriere, la proba que tous aient un Ax est assez forte, ce qui fortifie ma QQ,mais AA et KK restent evidemment probables aussi.

On fait quoi ?

ya que des débiles sur ces tournois; t’as une cote de malade -> shove (a noter que le juste call de V4 est bien scary quand même loool)

1 « J'aime »

Si c’est un 5 balles ou moins j’ai confiance en la débilité des vilains pour shove.

1 « J'aime »

Je regarde si c’est encore la période des rebuys :smiley:

1 « J'aime »

Si c’est un satellite de qualif et que la bulle est proche c’est fold, si c’est un tournoi tu as intérêt a shove.

_ En effet si tout le monde part à tapis : _
-Tu gagneras ce coup plus de 4/10 avec un énorme tapis pour la suite qui te permettra de gagner le tournoi.
-Tu domines toutes les PP et tout les Ax avec lesquels ce genre de joueur s’envoie en l’air.

1 « J'aime »

Bon, tout le monde est donc d’accord pour shove ici… Merci pour les réponses :slight_smile:
C’est un MTT 5€ re-entry.
j’ai quand même hésité vu la profondeur, je me voyais plutot bien deep run sur ce tournoi pas tres difficile. Un shove en multiway avec ces joueurs ne me rassurait pas des masses, mais je comptais quand même sur des As qui se bloquent…

Peu importe le résultat (bien que ca m’a bien gonflé de voir encore ce chip leader prendre cet énorme pot avec cette main étonnante vu l’action. Bref…)

Fin de la main pour l’anecdote.

1 « J'aime »

:purple_heart::purple_heart: