QQ utg nl10

Salut Salut…
J’ouvre 4x ici utg car il y’a des fishs en blind.
Le joueur au btn:
115mains
31/15/5
af 1.67
Check raise turn 0/4.

Flop: je ne sais pas quel est le meilleur bet vs ce flop?
Turn: Quel sizing maintenan ? Je le vois sur des brelans moins bons , du fais que j’ai 4x pré-flop il a très peu de 45o , à la rigueur 4combos de 45s.
Quel est votre plan turn sur ce check-raise?
Merci à tous…

ok flop, plus cher turn et shove

ça dépendra de plusieurs choses, de comment est construite ta range d’open UTG ( typiquement est-ce que tu open tout les Axs ou non, est-ce que tu as des suited, qui descendent jusqu’où et à quelle fréquence etc… ) et des profils et leur position, avec récréatif in j’ai tendance à penser que size importe peu et qu’on veut juste value cher.

Là dans ce contexte on est quand même sur un combo spécial avec Qh en main et 1/3 flop me paraît cool.

On est visiblement contre un profil encore pas trop défini entre reg et récréa, y’a quasi aucune straight chez vilain imo on bet bien cher avec plaisir :monkey_face:

Shove en lui envoyant mentalement un bisou.

1 « J'aime »

Je laisse fondre toute ma timebank et je raise AI.

Ici vilain a une tonne de set,DP, tirages straight et flush draw. Comme tu l’as dit il a très peu voir quasiment pas de 54s et quand bien même une fois que l’on a shove on a encore de l’équité dans le coup.

Call est catastrophique car River il y a une tonne de cartes qui peuvent tuer l’action et rendre un call plus difficile.

Je veux prendre le maximum en value contre sa range qui va call turn et trop souvent give up river si miss

En plus nos deux sizings montrent un peu de faiblesse surtout turn sur cette texture donc vilain peut aussi se level avec un tirage.

Je bet 2/3-3/4 pot river, Et d’ailleurs est ce que l’on peut même envisager d’OVB turn ici @Moufl0s @GaleNMaaRek ?

On oublie pas de prendre la note sur note vilain

Et oui je n’avais pas bien fait attention à ses stats mais oui il peut avoir les 54s quand-même mais c’est 4 combos…

J’ai envie de dire qu’en théorie oui, en pratique ça paraît compliqué de trouver assez de combos de “bluff” sur notre EP ici et instinctivement si on veut se construire une range d’OVB c’est plutôt pp7 qui va passer dedans que top set avec bloqueur FD et honnêtement pas beaucoup de air ici faut vraiment que héro ait des 89/8T/9Ts genre à carreaux des 4x/5x de raccord genre A4dd/A5dd et des pp5/4 qui transfo turn, pas trop le temps de me pencher plus en détail sur ce qu’on peut glisser de plus pour de l’OVB “équilibré” ( façon de parler )

De manière exploitante ouais clairement gogo mon gigot :monkey_face:

4 combos sur lesquels on a encore quand même 20% d’équité, franchement c’est négligeable quand ça arrive, setup et next. On se dit quand on prend ce size mince c’est ma faute j’ai fait rentrer mais en vrai pas spécialement et surtout as deep avec récréa derrière vilain aurait call sa GS à quasi any size flop

je mets 3/4 pot turn , et shove sur sa relance

QQ UTG c’est un snap fold nn?

Ok de mettre pas cher flop avec le fish short et cette main qui bloque la calling range j’aime plutot bien
Turn le sizing fait pas trop de sens mais pourquoi pas encore une fois en bloquant la calling range

Et as played soit reraise soit on call et c/c river sans probleme obv, on peut reraise aussi, plus le fish est plutot loose plus on a envie de raise, plus le fish est plutot aggro plus on a envie de just call et c/shove river
Ici sur 115 mains on a pas vraiment d’infos, il a pas l’air d’avoir un profil forcement trop aggro donc plutot go pour reraise