[quote=“scorsese42, post:920360”][quote=“LuckyMVP, post:920358”]
J’ai fold pour de multiples raisons, vu son stack il shove tout les jours 99-QQ, là je prends ça comme une grosse invitation. C’est pas le short qui me fait peur, pas le moins de monde, c’est le mec qui call.
Avec quoi il défend un 3bet qui lui permettrait de juste call dans ce spot ? Je vois ça tellement comme un piège “Je mets pas tout mes jetons aller essaie de me voler le pot” alors que dans tout les cas ça va partir à tapis.
Qui plus est j’ai pas envie d’avoir 10bb après ce coup, alors que je me sens loin, mais loin derrière par rapport à son call. Une main moyenne aurait tout simplement shove pour “isoler” et m’écarter du coup. Comme dit plus haut, je sais que ça va partir à tapis, et lui aussi le sait d’ailleurs, c’est pour ça que j’ai fold…[/quote]
Fais gaffe à la tentation de l’analyse RO parce que c’est à peu près jamais un fold sur le flop surtout sur un MTT à 5$. T’es tombé sur la partie de son range qui te bat mais y a d’autres mains aussi, ton read est pas totalement rationnel (voire pas rationnel du tout étant donné que t’as 0 info sur personne).[/quote]
+1
Tu es sur le haut de sa range, en début de tournoi, tu auras aussi de tirage couleur, des tirages ventrales, des paires inférieures et aussi KK et AA
Bcp vont la jouer en callant sans être forcément une invitation, juste parce qu’ils ont pas envie de mettre tout leurs jetons. Svt sur un push de ta part, tu verras le vilain fold
Je pense aussi qu’il ne faut pas être résult oriented sur le coup car tu as 0 info sur vilain comme tu dis en intro. Par contre, sur ce coup, j’espère que t’as pris une note