Salut PA,
Jme présente en deux mots, jai pas mal joué CG et j’ai pris quelques centaines de caves de NL10 à l’époque d’eurosport poker. Depuis je jouai plus trop. J’ai revu un de mes potes en Avril et je savais pas mais le gars est maintenant pro MTT avec des résultats de ouf. Bref après l’avoir regardé joué pendant 12 minutes j’ai sorti ma CB et deposit. Depuis j’essaye de m’adapter au format et au nouveautés dans le pok avec des résultats assez moyens pour le moment. Je fais encore pas mal de spew, bref
…Arrive cette main en demi finale du summer shot KO 10€ (7+2+1) +5000 joueurs
J’ai qu’une trentaine de mains sur les gars, rien à exploiter, et il sont pas rincés vu qu’il y a 9 heures de jeu.
Turn, mal de crane pour moi, je sais pas comment jouer parce que j’ai du mal a définir leur range et je me demande si je suis toujours devant ??
Vous bettez ? pour bet Call ? pour bet fold ?? Avec les stacks sizes c’est pourrave je trouve, mon pote dit que c’est pourrave aussi.Bon je CR AI mais si ils bettent pas, c’est encore plus pourrave de voir une river. Et aussi avec quoi que je domine ils vont bet fold turn en 3 way vs open raiser UTG ? Pas fan du CR AI non plus.
Bref, qqu a une idée clair sur QUE FAIRE TURN ?
Merci d’avance