QQ seconde main SNG

Je suis sur un classique du genre mais je demande votre avis.

blind 15/25

UTG relance
HJ (moi) QQ re-relance
SB suit
UTG ALL IN

je décide donc de me coucher je pense a KK OU AA

SB suit

FLOP couleur split pot

Qu’en pensez vous?

taille des tapis?

Nice fold. Je ne risque pas mon SnG à la seconde main avec QQ.

Pardon, j ai zappé le : 2 e main d un sng…(hum…). Moi j’ aurai juste call préflop, check call au flop, bet à la turn si il check behind, sinon ça se corse un peu…
Mais dans tous les cas, d’accord avec Spy, fold face à un shove en début de sng sauf avec les as ou les rois.

merki bon j’étais un peu blême quand la couleur qui est sortie était celle de ma dame :wink:
pokerstove donne quand même du 57% vs 42%

QQ j’ai vraiement tendance a folder et a ne pas aller all in ici. A moiins d’avoir un read sur le vilain car finalemetn la seule main qu’il a souvent c’est AA KK et AK. Plus rarement 99+ ou AQ

Ca dépend bcp du tarif du SNG et du gugus en face quand même, à 1$, je folderai jamais QQ dans ce spot.
Folder QQ contre un reg ou un bon joueur en début de SNG, no pb.

leratlouche écrit:

[quote]Ca dépend bcp du tarif du SNG et du gugus en face quand même, à 1$, je folderai jamais QQ dans ce spot.
Folder QQ contre un reg ou un bon joueur en début de SNG, no pb.[/quote]

en meme temps tu as quand meme un meilleur edge sur le field que de risquer un 50/50 ou un 70/30 ici.

Si tu n’es pas prêt à jouer ton tapis pré flop, parce que tu n’as pas trop d’infos sur vilain, il pourrait être meilleur de flat call la relance pré flop. Ca va te permettre de controler la taille du pot, rendant ta main invisible, et piéger ton adversaire sur un certain nombre de boards, utilisant ta position parfaitement et prenant presque toujours des meilleures décisions que lui après le flop.

Cela dit, il faut être plutôt sur de se retrouver heads up, avoir la position, et ne pas le faire systématiquement.

scorsese42 écrit:

[quote]Si tu n’es pas prêt à jouer ton tapis pré flop, parce que tu n’as pas trop d’infos sur vilain, il pourrait être meilleur de flat call la relance pré flop. Ca va te permettre de controler la taille du pot, rendant ta main invisible, et piéger ton adversaire sur un certain nombre de boards, utilisant ta position parfaitement et prenant presque toujours des meilleures décisions que lui après le flop.

Cela dit, il faut être plutôt sur de se retrouver heads up, avoir la position, et ne pas le faire systématiquement.[/quote]

et ne meme temps on est en sng pas en MTT c’est donc nettement moins important de monter un stack dans les premier level. Passer QQ ici ne changera pas grand chose au reste du tournois de toute facon!