QQ qui se fait cold 4 bet

Salut,

Open raiser est loose aggro, le 4 better est 23/16 sur 200 mains, jamais 4 bet sur 7 occurrences et 3% de 3 bet
Difficile de le voir plus strong ici, j’hésite à fold mais me dit c’est un poil weak isn’t it, maintenant flop à part board avec Q je vois pas à quoi bon call ici?

Merci

quand tu call QQ pref tu transforme cette main en bluff. c est soit allin soit fold. tu peux call si vraiment tu a un gros avantage mais sinon ca rentre dedans. As played le fold est ok

Transformer une main en bluff en callant?

3 « J'aime »

C’est un ouf nuyo, il fait des check back bluff river.

2 « J'aime »

S’il a KK+ uniquement, fold

Si il peut faire ça avec AK également, ce qui est possible, tu dois call. C’est jamais un shove par contre.

1 « J'aime »

oki. Donc pour vous vaut mieux call un QQ sur ce 4b c est ca ? Expliquez moi la logique :slight_smile:

CA VAAAAA ME SUIS MAL EXPRIMER ohlalalaaaa.
En faite il a pris ses dames, et de peur de se les faire voler, a préférer jouer avec un call pour pouvoir attraper un brelan. donc ouais pratiquement les QQ = main merdique. pas bluff me suis mal exprimer.

Tu as une cote du pot de 28% et contre KK+/AK tu les as largement.

Non je raise call en bluff sur le showdown apres l avoir fait fold.

MRW My sister secretly uploaded a video of me onto youtube - Imgur

1 « J'aime »

pourquoi ne pas allin?

Bah tu as envie de mettre les tapis au milieu avec 40% d’équity?

bah en faite le problème c est que je ne vois surtout pas l intérêt de call avec QQ. Apres je suis d accord 3% 3b = AQs+99+. On va dire qu il 4b 2% ca fait quoi TT+ et aucun AK du coup en large en close on a AA AKo AKs KK. Bah alors ca me parait un easy fold je vois null part une raison de call ca du coup.