Aucune info sur personne donc…
Qu’auriez vous fait PF / FLOP / TURN / RIVER??
merci!!
Aucune info sur personne donc…
Qu’auriez vous fait PF / FLOP / TURN / RIVER??
merci!!
je push all-in preflop en $1
as played x/f flop et x/f turn
Si ce n’est pas un MTT rebuy je fold préflop sans info.
As played fold turn.
Je shove direct PF si c’est un rebuy.
Si c’est pas un rebuy, ben euh…je shove direct preflop :laugh: :laugh:
(hey c’est un 1€, QQ est devant la range de tout le monde quasiment ici
)
Ciao
Je shove Preflop aussi.
Genre le mec sur un 1$ va call AJ, AT je pense
Pour flop/Turn/River j’attends les jetons venir vers moi
Je suppose que c’est un SNG. Je pense que je pushe, mais à froid c’est sûrement un fold. Sans infos, il faut rester hyper tight sur les premiers niveaux de blindes.
Fold PF sur un 1€ ? C’est de la pure folie. Shove PF super simple… le propre des tournois à 1€ c’est que vilain aura très souvent ATo ou 88 ou n’importe quoi ici et qu’en plus il va jamais fold.
vu le leverage c’est push or fold (à moins de fermé les yeux & broke sur le flop bien-sûr), le call étant la pire des décisions. Le fold est pas mal mais je pense que seul les meilleurs en sont capables.
Non les meilleurs vont call ou shove. L’idée que le propre des “meilleurs” serait d’être nit est juste fausse.
Et j’ai aucune idée de la raison pour laquelle call serait interdit.
je fold preflop, meme si c’est un 1$ on a aucune info sur les vilains, apres si tu connais le vilain qui 3bet et qu’il peut 3bet moins bien que QQ go broke mais imo je prefere garder mon équité dans le tournoi que de gamble et de jouer souvent un 20%
Passer preflop est complètement absurde sur ces enchères de jeu. Désolé d’être un peu cru mais c’est juste absurde. On joue sur des enchères ou ca envoi avec des petites paires et compagnie…
ca aurait 3bet shove ok pour broke, mais ce 3bet sizé pue vraiment imo, après je joue pas a ces limites c’est peut etre absurde comme tu dis, mais je vois bien vilain avec un rangé très nutsé ici
que ce soit un 1$ ou 5$ faut quand meme prendre les actions en compte, enfin cest peut etre absurbe encore une fois . . .
Salut
Je ne qualifierais surement pas le fold d’“absurde”, disons plutot “un peu trop prudent”.
Y’a quand meme pas mal de mecs qui 3bet standard et apres ne veulent plus lacher leur main.
Je pense qu’un 4bet shove PF ici est called par 22+, A9+ (voir Ax même…), KQ, voire KJ et meme souvent 9Ts+.
A mon avis, QQ est largement bon ici sur ces limites.
Mais c’est juste un avis