QQ oop en 3 way

C’est un WS event 71 à 20€

Vilain 7 est 40/12 (51 mains)
Vilain 5 est 25/12 (51 mains)

Bon préflop, quand je revois la mains, je me rend compte que mon sizing est trop faible. A froid, je pense que j’aurais du faire dans les 5200.

Après post flop, pris en sandwich entre deux joueurs, je ne sais vraiment pas comment aborder la mains.

Qu’auriez-vous fait au flop? Cbet? J’ai peur de m’isoler que contre un K, il y a des flush draw, mais pour le reste je ne vois pas, quelle moins bonne main va nous call. Le cbet pour protection, ne me tente pas non plus vu la taille du pot, si je me fait revenir dessus ça va pas être cool.

Après turn, river, je me sens un peu obligé de call, vu le profil de vilain et les sizing qui ne montre pas beaucoup de force.

Les 2 vilains dont tu donnes les stats sont callants, à ta place je squeeze donc plus cher.

Postflop je joue comme toi.
Rivier, faudrait vraiment que j’ai un read particulier pour fold.

Face à deux CS comme ça il faut sizer plus cher préflop cmme tu l’as dis, mettre 6k ne me choque absolument pas :slight_smile:
Ensuite j’ai quand même envie de cbet ici en value/protection face a des vilains qui vont avoir une range de call super large même postflop

Salut

Post-flop je c-bet pas non plus pour laisser le pot tel quel.As played river je le vois bien ne pas savoir trop quoi faire en ayant un Kx qui aurait peur d’en voir un mieux kické chez toi.Je fold la mort dans l’ame :frowning:

Shove preflop imo.

As played, ok pour call call mais bon …

Y a pas vraiment de soucis avec le sizing PF, le but quand on squeeze avec QQ c’est pas d’optimiser la FE… Ouais shove est une option pour essayer de rep 88/AK et induce des calls stupides mais faire 4K est très bien aussi. Postflop est standard.

Je suis assez d’accord avec le shove PF meme si sa ma parais bourrin ^^

Tapis preflop aussi pour moi. C’est pas bourrin c’est standard.

J’avais même pas pensé au tapis préflop. Pourquoi pas !
Par contre, je me dis aussi que river c’est certainement soit un fold, soit un push. Notre adversaire va certainement ce sentir commit avec n’importe quelle mains maintenant, et garder moins de 10bb pour continuer le tournois très loin de la bulle et un peu ridicule, nan?

Bon en tout cas pour ceux que ça intéresse je met le résultat final.

Exactement les showdowns qui me rendent fou.
Les mecs ont des fréquences de bet énormes du coup je les vois toujours en bluff… le pire c’est les débiles qui mettent 3 barrels avec AK anyboard any streets. Leur mises veux rien dire, la texture du board a completement changé mais ils bet bet bet.

Je les déteste.

Nice Hand héro.