Qq mains à commenter

Vilain 17 13 sur 610, agg% river 42, 62 WWSF, 3% 3bet
Son range préflop contient surtt des PP/broadways, quand il call c’est set/PP/Tx/89s (78s/76s?).
Turn je décide de check pr prendre + de value sur ses PP/8xs.
Action river? Il est pas mal aggro d’un autre côté il peut avoir joué Tx/full/89s comme ça, le reste de son range va bluffcatch et non transformer en bluff.

Il est polarisé à mort ici mais sa m’étonnerais qu’il ne bet pas ces strong hand river full straight après on a pas trop d’infos sur ces lines ,si ta pas d’info perso je call surtout que la range que tu représente est plûtot weak vu ta line.
Tu va trop souvent check river avec de la show down value pour qu’il se permette de check les nuts ,ce genre de joueur est plutôt abc et va lead river en ayant peur que tu check.
Je paye et prend l’info sa me clouerai les fesse qu’il est check deux fois les nuts surtt qu’il est aggro tu ma dis, si il n’a jamais c/r river sur ton échantillon je call encore plus.
Un bon spot de merde mais un bon spot de bluff pour lui donc I call.
Après tu me montrera la main sur le replayer de Hm que je voie plus en détaille les hand mais 89 77 il aurait bet river et les KT AT QT 9T il bet river aussi après peut être 66 mais bon il aurait bet aussi.Perso quand j’utilise sa line c’est pour bluff surtout vs quelqu’un qui montre de la faiblesse turn.En clair tu obtiens un raise river en bluff de ton adversaire que tu à volontairement provoqué et tu fold tu es weak ma poulette.
Après sa range souvent des BD qu’il a float voir des pocket 22 33 44 etc ou il ne pense pas être forcément devant.
Aller next hand.
PS: je suis un fish

call ici il a pas mal de air dans sa range je pense car tu ne représente toi pas grand chose non plus.

il peut tourner un 7, pp 33-99 en bluff ici, surtout avec un WWSF de 62%, il arrache bcp de pot. Tu bats qq T.

De ton côté, tu rép au mieux 99.

Bet turn pour value

Je me suis mi ds la merde en bettant pas turn, dun autre côté il avait 0% de c/r river.
Ok pr le call

Quand tu check turn, c’est pour induce. Donc ouais call river.

Sinon bet turn est meilleur, il te croira moins souvent sur le T, tu rates pas mal de value sur les pockets.

Tu check turn pour qu’il te fasse ce genre de move donc snap call.

Si t’as pas envie de faire face a des décisions dificiles river, bet turn

Merci pour vos coms

Vilain 87 49 sur 705mains, 13% 3bet, 52% WWSF, 39% agg turn, 33% river, 27% WTSD, 45% fold to cbet, 43% fold to 2nd barrel
Big fish, il fait n’importe quoi et super aggro, il a déjà perdu 4caves et fold rien vs moi. Ligne ok? 2nd barrel?

VIlain nit 10/10 sur 171mains, 50% fold to 3bet, plutôt passif et weak.
Son range de call AQ/KQs/88/99/TT/JJ voir AK/QQ. Quand il call flop il a + que 88+. River l’A est pas super car il va souvent c/f ses PP.
Sizing river? b/f ok? Je veux me faire call par PP et s’il shove il aura que JJ

Main 1, je suis pas fan de jouer J9s face à un VPIP 85% et surtout qui ne folde rien post flop. Apres, je 2nd barrel. 3° barrel seuleument si je touche (parce qu’avec un sizing différent OOP, il peut te sortir de ta main)

Main 2, si tu pense qu’il ne peut pas avoir AJ dans ses 50% de call de 3bet, alors c’est juste super bien joué, nh.

b/f river ?? :ohmy:
event78 wrote:

ça ferait bien chier mais oui b/f

Main 1: Je 2barrel en value. Il va trop souvent couper les côtes et bet pot derrière.

Main 2: je bet moins cher flop, ok turn et river.

main 1 : c’est sur qu’en BvB, contre un maniac, je ne vais jamais folder fd+GO… je c/r turn mais ce n’est pas forcément la meilleure ligne

main 2 : river, je vais soit check, soit shove. Toutes les mains que tu bats qui payent 20 payeront le shove. Les mains qui te battent vont shove, mais ce sera super dur de folder pour 30 dans 200
Dans sa range, il y a TT JJ QQ et peut etre AJ. Si tu sais qu’il folde AJ flop, j’aime bcp le shove river. Sinon, ça doit être close