QQ - good read :D

koune123 wrote:

[quote]

meme pas un as 10?
ou un petit as?[/quote]

Imagine toi a la place de vilain, tu decides par megarde ou x autre mauvaise raison de payer le 3bet d’un regulier de nl5 avec AT. Un as tombe au flop, as tu interet a relancer son cbet, alors que 90% de ses as (AK/AQ) te dominent?

bbob08 wrote:

[quote]Mais je trouve quand même ça cohérent puisque il y a peu de AQ+, et qu’il y a surement que AK pour raise ici.
Ca fait peu de value pour beaucoup de bluff. Donc NH quand même.:)[/quote]

Mouais … On est en NL5, donc vilain peut très bien prendre AT pour la nuts ici. De même, il peut très bien flat AQ AK preflop …

Surtout, très très peu de vilains peuvent pousser un aussi gros bluff, alors qu’ils n’ont jamais montré de force préflop …

gros gros GROS fold flop sur le raise IMO

jeanveux wrote:

yep,

il semblerait que tu sois un peu result oriented.

Que vilain bluff sur ce flop est juste abbérant et arrivera à une fréquence difficilement estimable mais faible.

On a dit que c’est un joueur sérieux à la base.

Merci pour toute ces reponses, perso j’avais a peu pres la meme vision du coup que pctoshiba, mais tout au long de cette cession, vilain ma semblé etre un joueur tout a fait correcte, relances preflop, quelques 3Bet, pas repertorié comme une calling station et quelque bon moove postflop.

C’est parce que c’est un bon joueur qu’il t’a fait tapis pour moi. Il aurait pas fait ça s’il te sentais pas sur JJ/QQ/KK je pense. Il aurait pas dû mettre autant.