Bonjour à tous,
Comme toujours sur le moment je vois Vilain nutsé alors qu’en review de ma main je penche plus vers un call et prendre une note sur le play
Vos avis ?
Vilain est 30/25 11% de 3bet 1/2 cbet dans pot 3bet sur 300 mains
Son bet river me donne l’impression qu’il value toujours thin set, KK AA ou alors c’est moi qui suis trop serré ?
Ca semble assez classique, voire important, de 4bet preflop.
En l’état, une fois au flop, check/raise est une option très attirante sur cette texture où on va régulièrement pouvoir mettre tout l’argent au milieu contre des mains moins bonnes; TT, JJ s’il les a 3bet, mais surtout lorsqu’il mise un montant assez petit comme ça il n’est pas exclu qu’il soit en train de miser un 9 ou un 8, avec lequel il peut être tenté de mettre beaucoup plus d’argent face à un raise, là où il pourra sans problème pot control si on se contente de call.
River je ne fold pas, il peut trop facilement avoir n’importe quoi qui décide de tenter un petit bluff et les odds sont excellentes. Si par hasard il est un peu trop optimiste il peut même tenter un valuebet avec QJ KJ AJ.
as played river t’as jamais un vbet t’es dans le bottom 30% de ta range quasiment. on est plus proche d’un bluff !
cette carte turn améliore tellement ta range que KK+ va/doit xback turn très souvent
cette main m’a d’ailleurs l’air sacrément cool à tourner en bluff.
la showdown value de QQ doit à peu près être égalge à une main comme A9s par contre elle a des propriété bien plus intéressantes : bloque Qxss et QT (en soi vilain a jamais ces mains là mais le fait d’avoir des blockeurs sur nuts bloque ses bluffcatcheurs avec ces bloqueurs)
Merci pour vos retour, en effet je vois des nuts partout, et limpression de me faire outplayed par ce genre de joueur large aggro mais mal jouer preflop contre ce profil et trop tight river de ne pas call.
Merci en tous cas