QQ et le flop de rêve pour l'adversaire

Je suis face à reg 25 15

Bon préflop pas de commentaire

flop il donk un peu douteux mais difficile de jeter overpair

Je call ses 3 barrels et je pense que j’aurai peut être du faiire autrement comme raise. Si oui quand?

Que conseillez vous pour négocier ce type de spot

Bonne soirée

Julsfender

Re ca semble assez standart si tu veux raise c’est au flop, mais ca reste ok de call il a des A3s dans son range des AT (tu prends la note )

1 « J'aime »

Comment ça difficile de fold ? La on hésite à savoir ce qui fait le plus d’argent entre raise ou call, fold est pas une option. Je pense que raise est mieux, il a beaucoup plus de Tx que de 3, et y’a pas une tonne de bluff naturels chez lui.

1 « J'aime »

@esteban642 merci

Je retente la nl 4 mais je suis prêt selon master beaucoup de set up la première fois

Julsfender

1 « J'aime »

Vilain te facilite la vie avec ses relativement petits sizings. Call 3 streets me semble assez standard. Comme Vilain n’est pas trop sensé avoir de 3x ou TT on peut se poser la question de raise. Mais bon il n’est pas non plus sensé avoir de Tx ou JJ…

Prends une note qu’il donk ses gros jeux. Il y a fort à parier que ses ranges de check sont pétés et que tu vas pouvoir plus CBet bluff contre lui.

PS: Pas cavé max, sizings, call de SB douteux, plus une pastille reg-fish (ou fish-reg on peut débatte^^) que reg.