QQ est 'il au courant de cela?

Je me suis rendu sur you tube, j’ai saisi pokers stars et je suis tombé sur 2 video plus que surprenante, la première est celle de QQ qui manipule à l’aide d’un logiciel sa bankrool à volonté, la deuxième est celui qui utile un bot… logiciel que l’on peut télécharger sur le net,
Si cela est possible cela veut dire que des joueurs triches au dépend de ceux qui s’efforcent de gagner à la sueur de leurs porte monnaie, qq à t’il des infos sur ce sujet parce que moi, j’ai déja des doutes sur certains bad beat, mais bon’ cela fait parti du jeu, mais quand je vois ca, j’ai franchement moins confiance au poker en ligne…

Un lien vers tes vidéos surprenantes est - il possible? Car le lien pour télécharger un bot, on n’en a pas trop besoin ici je pense.

Salut,

Peux tu poster le lien Youtube ?

En message perso a personne.
Dis ce que tu en pense, et si j’ai raison de m’inquiété, parce que maintenant je vais jouer avec un doute quand même…

Oui mais si tu le donnes à personne, qui l’aura ??? :stuck_out_tongue:

C’est de toute facon a la vue de n’importe qui…

mouais mouais mouais …

edit : ah tiens j’ai eu les 2 liens avant que t’édites :slight_smile:

tu as visionner ? qu’est ce que tu en penses ?

Salut,
euh ils sont où les liens?

Salut,

Pour ma part pas d’affolement.

Il me semble que la vidéo sur la manipulation de cashier ne pas être prise au sérieux pour plusieurs raisons :

• Le gars ne rafraichi ni son cashier ni la liste des joueurs durant la vidéo. Il n’est surement pas connecté.

• Pas de son et donc pas d’explications.

• Je pense qu’un petit logiciel peut être crée pour faire semblant de changer le cashier. A base de capture d’écran…

• Enfin la vidéo est en ligne depuis 2 mois. Depuis le temps tout le monde ne parlerai que de çà.

Après l’histoire des bots…Tout est possible. Il suffit qu’un bon programmeur crée un bon logiciel.

Ouais, le truc du cashier … bof bof, même s’il modifie vraiment le soft (ce dont je doute vraiment, ce genre de truc doit pas être stocké sur l’ordi, et je doute qu’il ait « piraté » pokerstars d’une quelconque manière), il pourrait pas cash out ni aller sur les tables.

Pour le bot, oui ça existe et pas que sur pokerstars et puis bon c’est assez limité je pense, les rooms doivent être assez attentives à ça quand même.

Oui bof bof le coup du cashier…
Celui du soft qui lit les cartes adverses : invraisemblable et facilement défendable par les rooms.
Par contre ce qui m’inquiete ce sont les robots. Pas tant pour ce qu’ils peuvent faire, je ne vois pas l’interet et je pense que c’est facilement identifiable ( temps de réponse - routine de jeu sur les memes mains memes positions) - Non ce qui me gave c’est que bientôt pour jouer sur une room, on devra accepter un inspecteur de robot sur notre pc ( un anti robot). Le systeme existe déjà avec Fritz family pour les joueurs d’échecs. Vous êtes exlus de certaines salles en ligne si vous utilisez un logiciel.
Puis ce sera l’escalade les robots deviendront robots anti antirobots - les rooms trouveront la parade avec des anti antirobots et tutti quanti…
Et nous, simples joueurs humains on sera obligé ces contraintes pour pouvoir jouer.
Encore un pan de notre liberté qui va disparaitre.
:frowning: