QQ en SB vs BB avec 70bb

SUMMER SHOTS Event 28 a 30 euro de buy in avec des blind qui augmente toute les 20 min.

Vilain est 21/18 et 13% de 3bet sur 75 mains.

Comment auriez vous jouez la main ?

Préflop j’aurais flat le 3bet car avec autant de profondeur je pense pas que vilain va spew, et 2emement j’ai bien envie de garder toute sa range préflop, meme oop ca me derange pas de jouer une main aussi forte que QQ.
As played je la joue pareil post, si il a trap KK-AA je pourrais pas m’en sortir anyway. Je pense pas qu’il y est trop d’interet a le laisser envoyer lui meme car je vois pas trop de floating dans sa range ni de draws.

hello,

idem que lucky, je call son 3bet pour qu’il inclus dans ma range des mains plus faibles et crush ca range de 3bet.
après je pense que je prends la ligne check call et get in au turn.
je vois pas comment trouver un fold de toute façon. s’il a AA/KK, c’est sick mais comme ça.

J’ai du mal a comprendre ce qu’accomplie le 4Bet a part dire ce que tu as en main. mais d’autre avis éclairés peut-être ?

Bah tu peux avoir des 4bet bluff dans ce spot quand même. Non?
Genre des Axs.

Moi je joue comme toi. ( Je size mon 4bet moins cher par contre. Je fais 5800 )

vilain à un gros pourcentage de 3bet je prefere donc flat pour éviter qu’il fold vs mon 4bet et garder ses mains que je domine, et jai pas envie de go broke 70bb ici, yaura tellement de spot plus safe low variance
as played flop on peut clairement faire moins chere,le flop est tres dry je bet 3217 pour paraitre moins commit, turn je push et tanpis s’il a AA KK

Avec KK ou AA je call pf,QQ est un peu trop vulnérable (41% de chance de voir une OVB flop et ça c’est chiant),on bloque pas les combos de 5bet bluff (même si ça arrive pas super souvent) et en blinds contre blinds,je pense que la range de vilain pour get in va s’élargir

Pour le sizing du 4b,je fais 6K

Flop,je fais 3K1,de toute façon on va être commit turn et ça permet de lui faire flat pas mal de trucs. As played turn est intéressant,je pense que la ligne c/cai ou check turn et shove river est pas mal,il lui reste quelques floats (AK) et je pense que vilain peut hero fold JJ/TT sur la turn