[quote=“PierreLo, post:941855”]Booba
Ben non pas joke.
J’explique pourquoi je parle de check:
Si on est premier de parole river, bet est évident pour prendre de la value sur les flush que le mec ne lachera pas.
Ici, on a la pos sur Villain et il check river.
Pourquoi on miserait ?
- Pour le faire fold ? Jamais avec notre full, y’a aucune main qu’on veut faire fold
- Pour value ? le mec a check, quasi aucune chance qu’il fasse un check raise river il va fold 99% du temps et le 1% ou il fold pas, c’est AA et on est mort.
Je comprends toujours pas quelle value tu veux prendre avec un bet river alors que le mec a check river avant Hero.
TU penses qu’il check/call river ici sur un board a flush et a doublette ? Dans ce cas il aurait bet river en 1er je pense.
Tu peux détailler le raisonnement pour un bet river sur le check de Villain ?
Merci :)[/quote]
On joue en NL2 contre un 82/10… Alors certains me diront peut être LOL@40, mais je maintiens que ce joueur, avec ses lines de limp raise, ne sait pas trop ce qu’il fait. Il ne le saura toujours pas au bout de 4k hand. Donc, je vais pas attendre d’avoir un million de mains pour commencer à me demander si ce joueur est bon ou pas. Pour le moment de toute manière il est 82/10, je le prend comme tel! Puis bon, on parle de VPIP et de PFR, pas de WTSD ou de triple check raise river. Bref,
Donc oui, contre lui, tu te demandes pas avoir qui il va payer etc, tu as une “nuts”, tu mises et pas grave si il te retourne AA ou autre. Tu sous estime clairement la calling station attitude de ce type de players, tu dois manquer cruellement de value très souvent si tu ne mises pas ici.